Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

pour que tout le monde fassent attention

Messages recommandés

un technicien est venu chez moi ce matin ,il a vu scoobby,
il m'a dit qu'il en avait eu un,il avait 8 ans et avait sa pièce a lui quand il j'absentais,un jour quand il est rentré aucun bruit Suspect il va dans la pièce ou étais sont gamin,et la il la trouvé sur le sol dans une flaque de sang paleCrying or Very sad le vétérinaire est venu ,et il a trouvé un petit éclat de bois enfoncé dans sa gorge et la pauvre bête c'est vidée de sont sang ,ils ont fait des recherche pour savoir d'où venait ce morceau de bois ,et ils ont trouvé (il avait chiqué une chaise )donc éclat de bois.

PURÉE IL FAUT FAIRE GAFFE HEIN LES FILLE scratch C EST TROP TRISTE triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en même temps on ne peut pas les mettre dans une chambre stéryl drunkenpenser

c'est comme les gamins.... C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bien sur ,mais je me suis dit c'est mieux de savoir, scooby est occupé a bouffer une porte (je me dit c'est pas grave puisque ont va les changer) mais Shockedaffraid ....

Image hébergée par servimg.com

scoobydestructor lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment horrible faut vraiment faire attention mais malheureusement c'est vrai que l'on ne peut pas toujours etre derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il a pas interet de commencé a s accagé ma maison mon Pirate!!!*

non mais dis donc ! est ce que moi je vais detruire sa cage??? non non non !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rroo triste histoire aprés c'est sur quond peut pas toujours avoir un oeil sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui c'est vraiment affreux de trouver son plumeau dans cet état ,pour ce qui est des portes chez moi c'est Eva qui les boulotte donc quand elle sort on protège le dessus des portes avec tout ce qui nous tombe sous la main c'est trés" classe " comme déco!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala pauvre Grizou ça fait peur n'empêche affraidaffraidaffraid



Euhhhhh Scooby les portes c'est pour être fermées hein!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour certaines pièces aussi...



bon alors pour que Scooby ne ronge plus les portes ya une solution... enlèvement des portes définitivement lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

triste histoire effectivement...et ils vont vite nos grisous pour gruger ce qui leur est interdit ! tjrs surveillé c'est sur... mais même en aillant un oeil sur eux, un accident peut tjrs arriver, comme avec les enfants ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti pere ....
comme quoi il faut mieux les laissez dans leur cage quoi nous ne sommes pas la


Scooby a écrit:
j'y pense ,j'y pense ça fera des économie lol!

qui vont passer dans la subaru du chefff SuspectSuspect


chez moi certaine portes aussi ont ete suprime car je ferme rarement les portes, sinon le mieux ce sont les portes coulissantes,

mais j'en connais un aussi qui prefererait passez les frais des portes dans sa tuture..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui quand je dit hoooooo j'ai vu un beau jouet pour scooby a 15 roro c'est Image hébergée par servimg.com ca va pas la tete t'as vu le prix Image hébergée par servimg.com mais lui wouaaaaaaa les belle jantes pour ma tuture "hop y commande" Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Scooby je sens qu'il va falloir que tu aie recours au chantage rire
Comme dit Grenouille quand on a un zozio touche à tout il faut mieux le laisser enfermé dans sa cage quand on s'absente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur affraid

bon moi ils sortent quand je suis dans le coin mais quand même.... ils adorent grignoter les encadrement des fenêtres bon je me dis que je referai l'isolation mais comment les protéger ????? je leur dis non et ils me regardent et me disent non en coeur tous les deux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine le fameux "non en coeur" c'est idem à la maison lol!lol!lol!lol!lol!



Ahhhhhhhhh jvous jures les hommes et leurs tuture ou mobmob et après ils disent de nous qu'on est dépensière...

Le mois dernier, il a gardé sa carte de banque ehhhh bien les filles le compte était presque HS lorsque j'ai récupéré la carte... je lui ai dis maintenant ça suffit!!! je garde la carte!!! non maisssssssssssss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison Delphine, garde la carte et vire la mob lol!

Heu Francesco , c'est pour rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait chier cette mob, hier soir elle a enfin été arrangé et elle roule anouveau... eurekaaaaaaa en plus, il a acheté un pot d'échappement mais, jvous raconte pas le pot il dépasse de bien 10 cm de la mob, du coup ben en nettoyant le chaise à l'arrière il y avait le pot et jme le suis mangé dans la fesse... mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est toujours sur les portes que maggy va!!!!!!!le dessus est deja attaqué ,maintenant je vais faire attention effrayéMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose un essuie éponge sur le dessus de porte et ça marche,mais je vais faire un peu de couture ,je vous montrerais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est l horreur,rentrer chez soi pour decouvrir son grisou,dans ces souffrances paleSad .Ne ja mais les quitter de l oeil ces grisous,avec leur betise..... Avec ca,on a tout de meme des decos,que d autres n ont pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...