Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatiedaniele

Petite question

Messages recommandés

Coucou a tout le monde, dites moi je me pose une question après avoir lu ici et la sur la toile j'aimerais avoir votre avis, ma zazou réclame d'être sur nous mais l'épaule est son coin favorie bien entendu, je souhaiterais donc savoir ce que vous pensez faut il lui laisser l'épaule si elle en as envie ou est ce pas très bon...

Les avis diverges beaucoup a ce sujet .... J'attend avec impatience vos avis missieurs dames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne va sur l'epaule mais fait sa vie assez vite ou sur son perchoir roulant, cela depend de l'humeur de mademoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens passe pas mal de temps sur mon epaule,mais depuis hier j'ai remarqué qu'il allait plus facilement se percher sur les meubles de cuisine,donc en gros il fait comme bon lui semble !!
je ne sais pas non plus si c'est la bonne methode ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous Eole adore étre sur nous met aime aussi avoir ces moments pour joué tranquil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne pose pas de problème, enfin, chez nous no problemos et je ne sais pas quel est l'age de Zazou mais, elle fera son ptit bonhomme de chemin, puis reviendra sur ton épaule, ils adorent aussi faire le ménage avec leurs humains chouchou... un ptit coup de main n'est jamais de refus hein??? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma zazou n'a que 6 mois et en vous lisant finallement je me dis que l'épaule est aussi très bien pis qu'elle fera sa vie aussi quand elle en aura envie mais comme on apprend a se connaitre moi je trouve plutot pas mal qu'elle vienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alooooors pour scooby sur ma tête il s'agrippe super bien Laughing " moi taxi plumplum"


parfois j'oublie qu'il est la et je le cherche rirerirerire



C\'est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! scooby.. je me souviens de l'anecdote "j'ouvre la porte pour chasser la poussière, oups.. ha bin non, je la referme vite fait scooby est sur ma tête !!!"

pour répondre à ta question tatie... dilane vient très souvent sur mon épaule aussi... et comme chez delphine, si je passe le balai, alors là c'est l'extase, elle fait sa folle en essayant de croquer le bout du manche !!! c'est pas très efficace le nettoyage avec elle mais ça me fait marrer à chaque fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi c'est la valse des épaules un coup a droite et un coup a gauche , pas du tout sur la tête , ils ne la recherche même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel[quote]

Citation :
"j'ouvre la porte pour chasser la poussière, oups.. ha bin non, je la referme vite fait scooby est sur ma tête !!!"


comme quoi faire la poussière...c'est "dangereux" lol!

ici Youna aime l'hiver car je porte de gros pull over... drunken
et le pompon c'est quand je passe l'aspirateur.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

milo préfére etre devant moi donc sur la table ou sur un meuble plutot que mon épaule mais il adore ce mettre sur la tete Rolling Eyes moi j'aime moins geekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Caro Cocodamour n'est pas un adepte de l'épaule il est jamais bien loin de moi sur perchoir ,aire de jeu ,dossier de chaises ,et l'épaule ce n'est que lorsque nous faisons gros calins ,bisous ,l'épaule c'est donc la pause tendresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon léon passe sont temps sur nos épaule, celle de mon mari, mons fils, ma mere, mes amis et surtout moi presque tout le temps je fais le ménage comme ca il fait de l'équilibre et c est un jeu pour lui et on est plus proche c est chouette un peu génant mais chouette quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis 2 ans et demi, pas un jour je n'ai passé l'aspirateur sans ma fidèle assistante sur l'épaule.

Elle m'encourage en disant; elle est pas belle la vie ? ou ; il en faut peu pour être heureux..... lol!

Sur la tête, elle s'y posait au début, maintenant plus du tout et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiko adore venir sur mon épaule et me faire des bisous, me donner la béquer et me faire les plumes (cheveux lol! ) par contre Némo lui préfère rester sur les cages et tout autre endroit où il peut se percher pour observer en ce moment il adore mes tringles à rideaux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spirou,va d un perchoir a sa cage,et observe son petit monde,mais des que je fais la vaisselle il vient sur l epaule,et monte sur la tete,il adore s y retrouver,pourtant je n ai pas du tout de volume,dans les cheveux si par hasard on me trouve un peu de volume,c est qu il m a fait un genre chignon(plutot des gros noeuds) a la facon Spirou. Il adore que je passe le balais,parfois il s en prend au bord du manche.Alors,les poussieres ne lui font pas peur,il aime les faire avec moi,on se dispute le chiffon,si je lui en donne un, no! c est le mien qu il lui faut lol! Il est souvent sur mon epaule gauche,si il ne s y trouve pas,c est qu il est sur ma tete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tous leurs mimiques ,kykoo quand ja passe l'aspi elle est sur mon epaule et ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...