Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

J'ai cherché, j'ai pas trouvé !!!!!

Messages recommandés

lol! pour le titre !!!!

J'exploite le forum alimentation, on dit de faire attention à pleins choses concernant les fruits et les légumes, de privilégiés le Bio.

Moi qui suis à la campagne, je me pose des questions sur l'eau, vous donnez de l'eau minérale, ou de l'eau du Robinet à vos boules de plumes ? Parce que chez nous, parfois quand il pleut beaucoup et quelques jours d'affilés, ben l'eau devient légèrement jaunâtre. Est ce que je pourrais donner cette eau à mon futur grisou ? Mes chiens ne veulent pas la minérale, préfèrent l'eau qui à du gout lol! mais bon leur physionomie est différente et le poid aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens ne veulent pas la minérale, préfèrent l'eau qui à du gout mdrmdr( et l'odeur aussi) Very HappyVery Happy bon pour l'eau je ne donnerais pas celle du robinet No mais de l'eau en bouteille c'est plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c eau du robinet, je suis contre l'eau en bouteille pour plusieur raison :
1- faut trop souvent changer de marque sinon tu risque des carances en differant truc dans l'eau et tu peut te retrouver avec trop d'autre chose

2- c beaucoup trop chere

3- l'eau du robinet et beaucoup plus controler que l'eau en bouteille

4- ca polue un max

5- je doit monter les packs sur 3 etage mdr

apres perso si tu a de l'eau jaune par moment ba eau en bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est de l'eau du robinet... avec un ptit coup de vitamines de temps à autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooooo merci Tsuki javais pas vu !!!!!
Ce qui me retiens de l'eau en bouteille, j'ai acheté récemment pour essayé une eau minérale Eco+ de Lecl.... et je la trouve légèrement sucrée.
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour les perroks il faut que tu utilises de l'eau adaptée pour les biberons de bébés comme ça tu es sure
C'est pourquoi moi je prends la Volvic .... et aussi pour mes origines auvergnates mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvainlydie95 a écrit:
l'eau du robinet et beaucoup plus controler que l'eau en bouteille


suis pas sure de ça du tout.....

chez moi, c'est l'eau du robinet aussi... mais j'ai bcp de chance, c'est l'eau de volvic qui coule ! et ça fait tjrs marrer jp de dire qu'il se lave les pieds avec !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prend l'eau en robinet si ton eau est jaune je pense qu'il vaut mieux en bouteille, comme dit Isa pour bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel : j'ai demander a une personne de ma famille qui est responsable dans une usine de traitement des eaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise l'eau du robinet avec des vitamines 2 fois par semaines mais l'eau n'est pas trop calcaire ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainlydie95 a écrit:
muriel : j'ai demander a une personne de ma famille qui est responsable dans une usine de traitement des eaux


Et tu sais nous pourquoi on ne boit jamais d'eau du robient chez nous .... parce qu'on a un ami qui travaille aussi dans un service comme ce membre de ta famille .... et il ne boit jamais l'eau du robinet .... et nous a dit qu'il valait mieux ne pas en boire ( même ne pas s'en servir pour faire le café ) .... en tous cas dans notre coin, c'est surement pas partout pareil .... quand on voit qu'il y en a qui ont de la Volvic au robinet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est eau du robinet pour tout le monde : humains, crochus, becs droits, chats, chiens..... lol!

d'autant qu'il paraît que nous avons sur marseille la meilleure eau (les pédiatres la conseillent pour les bibs des bébés, si si si pour mes enfants c'était le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je donne de l'eau en bouteille et je change souvent de marque car l'eau chez moi et pas terrible ( calcaire et parfois gout de chlore) je ne boit pas moi meme l'eau du robinet alors je vais en donner a mes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses, donc je vais donner de l'eau en bouteille, dans le doute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi c'est eau source en bouteille ,l'eau du robinet est affreuse un sale gôut et du chlore !
Boisson ,café ,tous les desydratés à l'eau bouteille même mimine (la chatte) refuse de boire l'eau du robinet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...