Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

mutuelle

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un a t'il une mutuelle pour sont perroquet ?

je regarder comme ca par curiosité et j'ai vue que les mutuelle pour chien ou chat ne sont pas trop chere allors pkoi pas assurer sushi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va savoir scooby tu c avec les assurances .

j'ai trouver pour plusieur animaux ( chien chat rongeur chevaux ....) mais pas pour les plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que la mutualité pour animaux existait... est-ce que en Belgique c'est le cas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça doit marcher pour tous les animaux ,mais c'est cher ou il faut avoir des operations la c'est rentable c'est comme chez les humains ,je mettait renseigné pour mes 2 yorks mais j'y ai renoncé ,ou faut que l'animal soit souvent malade ce que l'on ne souhaite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme toi Melnou, j'y ai renoncé autant pour mes chiens, chats que pour mes chevaux ..... quand on voit le cout élevé quand on veut souscrire une réelle couverture

Comme dit mon véto mieux vaut faire une cagnotte avec cet argent ... au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant travaillé comme assistante vétérinaire, je vous le "déconseille" que ce soit pour bête à poils ou à plumes ou même à écailles, à moins que vous n'envisagiez d'avoir beaucoup d'animaux et de faire de la repro....

en effet tout ce qui concerne les visites "normales" vaccins, consultations sans examens etc, rien n'est pris en charge les seuls frais remboursés sont CERTAINES opérations, et les soins suites à des accidents...

il faut faire très attention pour moi c'est de l'escroquerie car vous cotisez mais le jour où vous en avez besoins on vous dit que ce type d'acte n'est pas pris en compte dans votre contrat Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement tu as raison c'est très chères et tout n'est pas rembourse et pour les perroquets personne ne prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais vraiment pas que ça existait... qui plus parfois, je suis rêveuse et des idées pleins la tête et un jour de rêverie je voulais faire une véritable mutualité pour animaux tout comme pour l'être humain... je trouve que ce serait une réelle solution... car, un animal à besoin de soin et parfois la précarité de certains est tel qu'ils sont obligé de faire partir leur bébé car, pas de moyen pour une intervention ou autre... pour les vaccins tout ça, c'est pareil bien souvent, une bête visite de routine vous coûte 50 euros... mais, s'il y a des soins ou autres la facture monte monte monte...

Les dirigeants de nos pays devraient prendre tout cela en considération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir j'ai trouver une mutuelle dont je ne me souvient plus le nom, qui rembourcer tout, du coupage de griffe, au frais d'operation, en passant par les vaccins, elle rembourcer vraiment tous. pour 16 euro par mois, rembourcement dans les 48 heure apres reception.

je vais encore y reflechire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon?est elle valable en dehors de la France? pourrions nous petits belges y souscrire,si toute fois elle etait vraiment valable? penserpenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens en on eu une pendant 4 ans mais on a tout arrété parce que finalement ca revient moins cher de payé les frais véto que le total a l'année de la mutuel Shocked il n'y a que mes chevaux qui sont assuré pour la mortalité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 16 euros par mois x 12 = 192 euros oufffffff

un peu cheros... une visite du véto une 40ène d'euros...

Maintenant, c'est certain que pour un animal qui a des problèmes de santé c'est très intéressant... si tout est vraiment remboursé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON NON TOUT N'EST PAS REMBOURSE, UNE PARTIE SEULEMENT MAIS C'EST PAS TRES ASTUCIEUX J'AVAIS VU AVEC VETO POUR LE FAIRE AVEC OCEANE IL ME L' DECONSEILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...