nathalie17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Shalut les gars et chalut les fillesLà, ché moi Fanny. Il pleut dehors, du coup, chui devant l'ordinateur d'une copine colleysienne tricolodérale comme moi. Pas envie de mouiller mon oppulente chevelure tricolore. Bon, ché mal à mes hanches, la pluie shan doute. Mais rachurez vous, ma langue fourchue fonctionne bien. Ché pas, j'étais patrache ce matin, pas envie de la friandishe de môman. Shan doute que la diahrée dégoulinante de Dakota m'a dégouté de manger. Ché vu, y'a plein de chat ichi; miam, y'en a à manger tout de shuite ?Oups, che dois vous laisser, Chopin veut prendre le clavierLéchouille, je reviendraisShalut les potes, ché moi Chopin vous chavez, le beau blondinet, le chouchou à maminou. Fait pas beau dehors, chui coincé ichi à cause de la vipère, la Fanny qui veut pas abimer son brushing. Cha va vous les chiens ? Y'a pas une jolie demoiselle blonde parmis vous ? Avec un long nez comme moi ?Maman est au travail, du coup, on est ché une copine qui a heu, ché quoi ce truc, interné, internout, enfin vous voyez. Ché pas mal ce truc. On peut écrire. Che fé une annonce, je cherche une fianché blonde, écosshaise si poshible.En déchembre, je serais vieux, 4 ans!!! Faut que je me marie. Bon, che vous laisse, y'a la germanique qui veut écriche ichi.léchouillesBonchour tout le mondeChé moi, la germanique, le haut de gamme en chien chien. Les écosshais, c'est du bas de gamme, des frileux, des préchieux, che vous le dit moi!!!!Cha va ché vous ? Bon, les deux se sont plaint de la pluie, pff, faut dire que môman passhe une heure à les eschuiyer quand leur poils sont mouillés. Faut dire qu'il ont shouffert avec la chaleur, cet été. tant mieux pour eux. Sont fragiles ces écochais.!!!Moi, chui pas précieuse, chui la plus sympa de la ménacherie à môman. Che m'adapte à toutes les situashions, moi, che vous le dit moa!!! Bon, che vé avoir 3 ans en déchembre prochain, môman veut fêter mon annivershaire avec Chopin, pfff, lui est du 13/12, moi du 5/12. Ché trop injuste. La vipère a eue son annivershaire pour elle toute seule. On a mangé du blanc de dinde, miam miam et des friandishes encore. Veut pas partager mes cadeaux avec Chopin. Ché un vilain chelui là, un boudeur, un jaloux. Che vous laisshe, faut pas montrer cela à momanBischous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Super bien raconté, j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!! Moi, je ne suis pas du tout douée pour raconter les histoires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Calin a écrit:Super bien raconté, j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!! Moi, je ne suis pas du tout douée pour raconter les histoires...Dis moi toa, té qui ? Un chat, une humaine, un écailleux, un plumeux . Te connais pas moa. Moi, chui fanny, la trico (heu pas la tricoté, mais la tricolore), ché le langage canin des colley, enfin, les couleurs. y'a des colley tricolore (les plus beaux comme moa), les affreux blondinet, y'a un shpéchimen à la maison, chapelle chopin. Et y'a les bleus merles. Pff, sont pas bo eux .Dis moi, calin (drôle de nom pour un bipède, pfff), t'as un chat à mettre sshou la langue ? Un bien cuit ?Dis moi beauté, c ki que tu préfère dans la fraterie chien chien à môman : moa, le boudeur et la germanique ? pfff, che te dis, che sont des parasites les deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Et bien chui une humaine, Câlin c'est le nom de mon chat qui a rejoint l'arc en ciel en novembre dernier. oui, j'ai un chat à te mettre sous la langue, elle se nomme Princesse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Calin a écrit:Et bien chui une humaine, Câlin c'est le nom de mon chat qui a rejoint l'arc en ciel en novembre dernier. oui, j'ai un chat à te mettre sous la langue, elle se nomme Princesse lol !Dis moi, toa, la familière, tu shé à qui tu parle là ? CHuii la reine, ok ? Môman m'appelle la reine, alors met toi en veilleuse un peu, vilain bipède. Reshpet, tu connais che mot toa ? Ton chat est une princhesse, tu te fiche de moi ou quoi ? Connais pas de princhesse ché les chats, ché pas compatible. Et une reine, ne mange pas une princhesse. Fou toi pas de moa toa, d'accord ?Che te demande un peu de resshpet avec moa la REINE. Chui ta superieur hierrarchetique. Nous venons pas du même milieu, toa, té un simple bipède de la petite hierrarchétique, moa, chui haute hierarchetique. Ché un diademe et une couronne moa, ché môman qui me l'a offert (pendentif pour collier). Chuste un truc, ta princhesse, elle est groshe, graissheuse ? Y'a d'la viande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Madame la Reine, désolée de vous avoir offensée. Pour répondre à ta question, oui, ma princesse est graisseuse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites