nathalie17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 BonjourComme vous le savez, noël arrive à grand pas. Est ce que vous gâtez vos animaux ce jour là ? Et quels cadeaux allez vous leur offrir (pour ceux et celles qui leur achète des cadeaux). Je suis un peu curieuse et si vous avez des photos des noels précédents avec vos chéris et leurs cadeaux, je serais ravie de le voir ici, sur ce topic.Bon, Fanny ayant 14 ans et trois fois plus de laisses et colliers assortis, de médailles, de parfums ... je ne sais plus quoi lui offrir. A manger, ok, mais pour les trois, donc cela ne sera pas personnel.Chopin, qui aura 4 ans (mon gros pépère devient un grand toutou) ce 13 décembre, aura un grand ballon en peluche (faut que j'en trouve), et une haltère (il adore jouer avec les haltères en latex), il en a plusieurs, une rouge, une bleu, une orange (sa favorite), et une verte avec un sapin et un père noel dessus.Dakota, ma petite couleuvre tant aimé, ma chérinette, aura une balle parfumée (je les achète à centrakor), et elle en a deux (une rose et une verte), mais les déchiquete trés vite. Elles coute 1,60 euros, et même déchiquetées, elle adore jouer avec.Donc je séche pour Fanny (peut être son dernier noel), et j'ai vraiment envie de marquer le coup. Elle a déja eue un anniversaire princier en septembre, avec un couffin immense Karlie (donc pas n'importe quoi) et un repas à base de dinde (filet de dinde) et pâtes.Elle a déja tout, mais ne joue plus. Elle a toute une collection de laisses et colliers assorties, deux parfums pour chiens, des médailles que j'accroche à son collier (et elle les perd), elle a deux couffins de luxe ma mémère. Merci de m'aider pour Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nat, je te dirais peut-être une jolie couverture avec un décor toutou non, pour mettre dans son immense couffin offert pour son anniversaire. Pour princesse, moi je pense lui offrir un arbre à chat plus grand que celui qu'elle a, elle a déjà, une couverture polaire un couffin forme canapé et des jouets avec lesquels elle ne joue quasiment jamais. Elle n'est pas joueuse comme l'était mon Calinou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Calin a écrit:Nat, je te dirais peut-être une jolie couverture avec un décor toutou non, pour mettre dans son immense couffin offert pour son anniversaire. Pour princesse, moi je pense lui offrir un arbre à chat plus grand que celui qu'elle a, elle a déjà, une couverture polaire un couffin forme canapé et des jouets avec lesquels elle ne joue quasiment jamais. Elle n'est pas joueuse comme l'était mon Calinou d'amour !Hihihi, calin, on voit bien que tu ne connais pas Fanny. Fanny devient hystérique dés qu'elle trouve quelque chose dans SON COUFFIN. Une fois, j'avais mis une couverture polaire, pour lui faire plaisir. Elle est devenue hystérique et a mis un certain temps à la détruire. Elle a un coussin à elle, que je pose au milieu du couffin (pour la taquiner aussi) et elle se dépeche de l'enlever pour étendre son immense corps.Un arbre à chats, super, mais faut que ton chat aime, car ils sont difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nat, ma Princesse d'amour adore se gratter à son arbre à chat. Elle le prend même dans les bras amoureusement, je t'assure que c'est vraiment très rigolo. J'en avais trouvé un de super et la copine de ma fille a eu le malheur de s'asseoir dessus, elle l'a cassé bien évidemment. En fait c'est compliqué il m'en faut un où elle n'a pas à grimper en hauteur pour se faire les griffes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Calin a écrit:Nat, ma Princesse d'amour adore se gratter à son arbre à chat. Elle le prend même dans les bras amoureusement, je t'assure que c'est vraiment très rigolo. J'en avais trouvé un de super et la copine de ma fille a eu le malheur de s'asseoir dessus, elle l'a cassé bien évidemment. En fait c'est compliqué il m'en faut un où elle n'a pas à grimper en hauteur pour se faire les griffes...Si tu as une photo d'elle en prenant son arbre dans ses bras, je veux bien voir, ca doit être super. Sinon , pense à moi, pour en prendre une. Une fois, dans l'animalerie, une jeune fille ne voulait qu'une pièce de l'arbre à chat, pas tout l'ensemble; J'ai rigolé en pensant à la pub AMAGUIZ où le vieu ne veut que la cerise sur le gâteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben je crois bien que j'en ai une, je vais te l'envoyer lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Calin a écrit:Ben je crois bien que j'en ai une, je vais te l'envoyer lol !Youpi, photo drôle, on pourrait ouvrir un concours, nos animaux sont bizarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben oui, pourquoi pas, ça serait super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Calin a écrit:Ben oui, pourquoi pas, ça serait super sympa !Et la photo de ta princesse avec son arbre,je la veux. Ca va me faire un peu rigoler. Connaisssant sa maitresse, je pense qu'elle doit souvent être en vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà la Princesse qui elle n'aime pas vadrouiller contrairement à sa maîtresse lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 boudiou, comme elle est attachante cette chatte. merci pour la photo, et l'arbre est bien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites