rdessauv 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 [img][/img]nouck hier appareil tel port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est très beau ton petit trésor, dommage qu'il ferme les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Calin a écrit:Il est très beau ton petit trésor, dommage qu'il ferme les yeux !Le flash le gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bouuuuh! je ne vois pas la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdessauv 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 natou a écrit:Bouuuuh! je ne vois pas la photo!!!bonsoir dommage mais moi même je n arrive pas a mettre des photos sur ce site merci[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 demain matin je refais l'aide pour mettre des photos (le modèle a légèrement changé. Je ne veux pas vous sonner le lien ce soir).Vous verrez c'est très facile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdessauv 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour merci de votre aide merciJanick a écrit: demain matin je refais l'aide pour mettre des photos (le modèle a légèrement changé. Je ne veux pas vous sonner le lien ce soir).Vous verrez c'est très facile :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites