Kaylla11 0 Posté(e) le 9 février 2012 tout d'abord il y a Oly, Pinscher nain né en novembre 2004Puis la nouvelle, Lola, Border collie de 3 mois (Sophie en arriere plan)Sophie, Catle dog croisé berger australien, appartenant a mon copain Buster , Bullmastiff a Hugo ! 1 ans Buster et Lola Ensuite les chattes de l'écurie (stérélisé) Yoko 2 ans et demi Suchi 4 ans (c'est écrit yoko sur la photo,mais elle se ressemble tellement que parfois je les mélange )Rosie, lapin nain tête de lion Stella, lapin nain tête de lionLes moutons La perruche, biscuitvoila, en plus il y a les 3 chevaux a Hugo, les deux miennes et les trois pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'adore ta tribue Kaylla et Lola, trop mignonne tout plein. Une pelucheTu as vraiment beacoup de chance de pouvoir être entourée de tant d'animaux. C'est super.Le bébé c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie17 0 Posté(e) le 9 février 2012 Magnifique tribue, ils sont superbes. J'ai un faible pour Sophie, car on dirait un peu un berger allemand (noir) comme ma Dakota. Met nous des photos de tes chevaux, si tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et bien, sacrée tributous tes animaux sont superbespleins de calins pour eux de ma part et léchouilles de la part d'Emy à ces congénèresbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 9 février 2012 nathalie a écrit:Magnifique tribue, ils sont superbes. J'ai un faible pour Sophie, car on dirait un peu un berger allemand (noir) comme ma Dakota. Met nous des photos de tes chevaux, si tu peux.oui pas de probleme, alors voici jessiesune autre de pouliche (elle a un post a elle dans aniamux de ferme)Tania Jessie Girls , quarter horses de mon copainSon autre jument, Quarter horses, Sugar time gal et son Hongre , ji oliver Star, Quarter horses les pensionnaires Dolly, appalousa Boomer, Quarter horseset Baylley, demi-cheval, origine inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ninon a écrit:J'adore ta tribue Kaylla et Lola, trop mignonne tout plein. Une pelucheTu as vraiment beacoup de chance de pouvoir être entourée de tant d'animaux. C'est super.Le bébé c'est pour quand ? Oui il y a pas un jours que ej em dit pas a quel point on est chanceux, et que c'est un privilège quotidien de fréquenter ses bêtes. Lola est tellement duce Ninon, elle a beaucoup d'énergie, mais dès que tu las dans les bras elle colle son nez dans ton cou et ne bouge plus! Bébé pour mi juin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Cool un bébé été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 9 février 2012 pour ces belles photos Kaylla belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 29 février 2012 pouliche au l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 lola qui a bien grandit ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Kaylla, tu as une très jolie troupe ! C'est vrai que c'est super de pouvoir vivre entourée d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda 0 Posté(e) le 11 mars 2012 superbe ta lola et jadore les deux chats que tu avais mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites