Ninon11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Toi petit Charlot qui est parti en paix, que toutes ces bougies te mènent vers le pont de l'arc en ciel où tous nos autres compagnons t'attendent.Dors maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 9 février 2012 Que c'est triste .............. Bon courage Scouby ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Charlot, repose en paix, tes souffrances sont maintenant terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiga02 0 Posté(e) le 9 février 2012 Petit Charlot , te voila aux cotés de nos anges partis trop trop !!Je te z'aimais bien j'ai eu un tres mauvais pressentiment lundi je regardais les posts de ta maman tous les jours et aujourd'hui ne la voyant pas en fin de matinée j'ai su que quelque chose etait arrivée !Tu partais pour l'arc en ciel laissant ta maman et ton papa dans la tristesse la plus totale !!Petit Charlot tu as ete choyé par eux et tu resteras dans leur coeur !tu seras toujours avec eux , dans leur coeur et dans leurs souvenirs !!Vas petit nounou et sois heureux liberé des souffrances de ce monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nos amis si fideles que nous avons tant aimés continuent leur long voyage.. traversent les Cieux pour se rendre au Pont de l'Arc en Ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 9 février 2012 Repose en paix, tu vas rencontrer mon calinou d'amour sur le pont de l'arc-en-ciel, je suis sure que vous allez être de supers copains tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Si tu vois mon petit Orion, Charlot, dis lui qu'il me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites