Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro06

Sa cage

Messages recommandés

Voici la cage que je pense acheté pour mon petit qui va bientot arriver!
pour l'eau de boisson vous lui mettez dans les petites gamelles ou lui faut il un abreuvoir special?

cheerscheers Elle est bien cette cage, quelles dimensions fait elle ? ( en dimensions intérieures )

Pour l'eau, je la mets dans une des petites gamelles, c'est parfait

tu lui mets l'eau dans les gamelles c'est parfait comme tsuki par d'abreuvoir speciale

Muxu a écrit:
tu l'achete en animalerie ou sur un site sur internet?

c'est une annonce internet mais le vendeur est une animalerie proche de douai a 1 heure de chez moi Wink

zorro a écrit:
les dimensions sont:

longueur: 81 cm
largeur: 59
hauteur avec pieds :1m73

Pour les dimensions vous en pensez quoi c'est suffisant comme grandeur?

Invité

La largeur me semble trop juste Neutral

Invité
et oui sur l'image ont apperçois une grande cage mais les dimension que tu donne sont trop petite pour un gris

dommage

j'ai achete ce genre de cage au debut car je n'avais pas le choix je l'ai achete chez une animalerie car je n'avais pas eu le temps de commander 3 mois après je l'ai revendu sans problème et j'ai rachete une beaucoups plus grande et pas plus chère sur le site de colony perroquet site très serieux et livre en 48 h

heu 48h tout dépend vaut mieux compter 72h en moyenne pour les cages... (moi 4 jours)

et tu arrives à les revendre pareil moi l'ancienne de kiko je l'ai sur les bras mais bon je l'ai finalement "recyclée"

après si c'est "juste" pour dormir ça peu t peut être aller QuestionQuestionQuestion

J'ai trouver ces 2 modèles de cage un peu plus grandes
elles font 1m10 long
66 large et 1m66 haut
car si je prend trop grand je passe pas a la porte du salon pour la sortir l'été Mad la porte fait 69cm maxi donc j'ai vu ces 2 modeles qui correspondent

Invité

J'opterai pour la deuxième car même si la première est bien jolie elle est surtout difficile à nettoyer. Wink

Idem préférence sans hésiter pour la deuxième

La première tous ceux qui l'ont achetée le regrette
Difficile pour l'entretien .... il faut être contorsionniste car une toute petite porte seulement d'un côté

oui j'ai faille prendre la première mais c'est vrai que je n'avais pas vu la grandeur de la porte et comme l'on nettoie souvent les cages bonjour la galere opte pour la deuxième, j'ai commande la mienne chez colony et ils ont livre très vite malgre la neige semaine d'intempérie, et j'ai mis ma cage sur le boncoin et je l'ai revendu dans la semaine mais chez nous peut etre que c'est plus facile je ne me rends pas compte

J'hésite pour commander la deuxieme cage car je m'apperçoi qu'elle ne s'ouvre pas sur le dessus !
Est ce génant pour lui ou sortira t'il quand meme facilement ?

Tsuki a une cage qui s'ouvre par le dessus .... mais je ne lui ai jamais ouvert le dessus .... ça ne lui pose pas de souci pour sortir et se promener partout

Tu peux choisir la Villa Emma qui a de bonnes dimensions et s'ouvre par le dessus, c'est celle qu'a choisi ma belle soeur pour Gypsy le petit frère de Tsuki en plus elle a une petite plate forme au dessus de la grande porte et Gypsy aime beaucoup

Invité

La cage de Charlye est également équipée d'une ouverture par les dessus.

Je ne l'ouvre jamais et Charlye ne s'en plaint pas Wink

Elle a l'habitude de sortir par la porte.

oui j'ai vu cette cage qui est superbe mais chez moi la porte du salon mesure 68 cm et la cage fait 71 cm je ne peut pas le sortir de la piece l'été pour mettre sur la terasse

Ah dommage

Si tu souhaites vraiment une ouverture sur le dessus, il y a une cage pas mal sur le site de la Colony un peu plus petite en dimensions que celle que tu as sélectionnée:

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/tous-les-produits/cages-et-stands/las-vegas-i-anthracite.html

Elle existe aussi en blanc

Plusieurs perroks du forum ont cette cage

Oui merci pour vos reponse en effet elle est bien aussi la" las vegas" je vais aller voir cet aprés midi dans une animalerie près de chez moi ou il semble avoir quelques modèles dispo pour me rendre compte de la taille en réelle
si je trouve rien je commanderai une de celle ci Smile