mathilda chat chat 0 Posté(e) le 23 février 2012 Au départ : j'ai 3 chats et tout se passe très bien. Par contre, Picasso ( voir mon chat de 2 ans pèse 7 ou kg)ne s'entend pas trop bien avec lui : il se battent, il s' hurlent dessu ...Peu après: 4 ou 5 jours avant le départ en vacance, Miro ne vient plus à la maison.En revenant, toujours pas de nouvelle de lui. Ensuite : On poste des affiches dans le village... Miro n'est pas revenu mais si vous l'avez appercu répondez a ce message. Il est gris,mi-chartreux, poils court ... Grosse joues.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 23 février 2012 je trouve que tu écris bigrement bien pour quelqu'un de 12 ans (12 ans de notre époque car nos grands-parents et arrières grand-parents quittaient la 7ème (CM2) en sachant parfaitement écrire et compter... ce que ne savent pas aujourd'hui ceux qui passent le BAC ou font des études supérieures !) Bref, tu n'écris pas comme quelqu'un de 12 ans ordinaire :)- pourquoi as tu mis un "?" dans localisation ?- tu nous parles d'un chat perdu "dans le village" ... cool ! ""Au 1er janvier 2012, il existait 38 950 communes en France""Par contre je connais un site pas trop mal : http://www.chat-perdu.org/Je suppose que ce chat n'était pas plus identifié que tes 2 autres ? Tu peux y mettre une annonce ............ en mettant la localisation exacte !!Tes parents ont ils été dans toutes les SPA et refuges autour de chez vous voir si ce chat ne vous attendait pas derrière les grillages ? Je sais bien qu'un chat est moins "ramassé" qu'un chien, mais on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilda chat chat 0 Posté(e) le 23 février 2012 En fait, jai dix mais je me suis trompee d annee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 23 février 2012 et la localisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilda chat chat 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bonjûûûûrr Jannik, voilà, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 23 février 2012 Mathilda, je trouve aussi que tu parles très bien pour une jeune fille de 10 ans ! Tu écris très bien vraiment ! J'espère que tu vas retrouver Miro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towanda 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui je l'espère vraiment que tu vas le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilda chat chat 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci mais cela fait déjà 1 ou même 2 ans que je l'ai perdu hélas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites