Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

c'est la première...

Messages recommandés

j'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la naissance de plusieurs bébés canaris chez mes becs droits

je sais pas combien exactement car j'arrive pas à voir l'intérieur

je suis drôlement surprise, car je pensais pas avoir de femelle et plus important, ils vivent en volière extérieur et malgrés les protections (couvertures etc..) il fait très froid

tout conseils sont bienvenue pour bien accueillir ces premiers bébés (canaris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation a tes zozios Laurence , tu dois être contente

dés que tu le pourras tu les manipule au nid , attention qu'il ne prennent pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci titine j'ai pas trop l'habitude des canaris je connais bien les chats, chiens, reptiles.... mais les becs droits c'est un peu limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met de la patée aux oeufs grasse , car les parents vont en avoir besoin ou de la patée d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome au petits canaris ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristelarmes

ce matin, aucun des deux parents n'étaient sur le nid, j'ai donc voulu jeté un oeil dedans pour voir mes bébés.... et là horreur j'ai découvert dans le duvet de maman oiseau deux petits corps sans vie et un oeuf non éclos...

j'ai tout retiré (évidement) et le nid avec... je leur remettrais au printemps (mars-avril) en espérant qu'ils auront plus de chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que c'est dut au froid ils se sont collé a leur maman

dommage tu leur remettra un nid plus tard

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que c'est le froid...
avec tout ces changements de température, les pauvres ne savent plus quand on est.... et j'aurai dû retirer le nid plus tôt mais au départ, je pensais qu'elle "dormait" juste dedans... comme certains crochus vu que la journée je les vois pas trop... et puis quand on s'est rendu compte qu'ils couvaient vraiment ben on plus trop osé.... on aurait peut être dû...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler,pour,toi,j,ai,eu,ca,aussi,dans,mais,mandarin,en,octobre,un,seul,oeuf,et,ici,en,janvier,elle,ma,fait,un,oeuf,dan,chaque,nid,et,bien,entendu,elle,ne,sais,pas,couver,partout,en,meme,temps,donc,il,on,jamais,eclo,,et,ce,qui,es,bien,chez,les,mandarin,il,jete,les,oeuf,qui,ne,sont,pas,feconder,en,bas,des,nid, et,moi,je,ne,savais,pas,je,me,suis,renseigner,sur,le,net,pour,savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mandarins sont très "prolifiques"... du moment qu'ils ont un nid, ils s'accouplent... et même parfois, s'ils n'ont pas de nid, ils pondent dans les mangeoires ou dans le fond de la cage... j'en avait aussi en fait ce sont les premiers oiseaux que j'ai élevé... les mandarins...

je savais plus quoi en faire à force j'ai même eu des bébés tout blanc aux yeux noir donc même pas albinos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,aussi,j,ai,commencer,mandarin,perruche,et,puis,je,me,suis,decider,a,aller,chercher,ma,fifille,cassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...