Shériiine 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Mes petits chatons de 12 jours ont des puces, qu'est ce que je peux faire pour m'en débarrassée (des puces hein! ) Je pense allez cette aprem à la pharmacie pour voir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninon11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pas d'anti puce pour les chatons, surtout pas c'est nocif à cet âge.Je crois qu'il existe des moyens plus naturels pour les chatons. Je vais essayer de trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Exellent anti puce a faire soi même avec des huiles essensielles...Et cela marche très bien car je viens de le tester sur un chaton que j'ai trouvé dans une benne à ordures vendredi!!!La recette:25 ml d'huile de nem margousier25 ml de vinaigre blanc10 ml d'infusion de noix de lavage ou bien 10 ml d'eau avec 1 copeau de savon de marseille fondu30 gouttes d'huiles essentielles (choisissez 3-4 parmis cette selection):cèdre,eucalyptus,camphre,arbre à thé,citron,lavande,pin sylvestre.Si c'est à titre préventif:citronnelle et lemon-grass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites