natou04 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voilà maintenant 3 semaines que tu es partie...Tout les jours qui passent,je penses à toi...Tu me manques terriblement....Ma douce,tendre et .........Wazy,..............!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ca nous fait un bien grand vide quand ils nous quittent .......... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily-ane1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je sais c'est dur il nous manque tant courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calin 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon courage à toi, c'est si dur quand ils nous quittent, ils nous donnent tant qu'il est impossible de les oublier et surtout de parvenir à vivre sans eux ! Mais au fil du temps, la douleur est moins intense, s'atténue un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUBY 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 PLEINS DE COURAGE POUR TOIGROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites