Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

Mariage à la maison !!!!

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils sont tous beaux ,mais j'ai toujours une préférence pour Fluber ,je suis sûr que çà va étre un toutou hyper sympha !

Les bébés ont 2 mois, dans 15 jours certains seront déjà dans leur nouvelles familles

Flambeur

Invité

Ils grandissent beaucoup et sont toujours aussi mignons I love youI love youI love you

ho la la je savais bien qu'il fallait pas que je vienne sur ton post Elisa lol! je craque j'en veux un moi aussi ils sont tous plus craquant les uns que les autres tes bébés....

ben si j'avais la place....... je pense que pas mal d'entre vous aurai des nouvelles de leur bébés toutes les semaines lol!

petite je voulais avoir un chateau pas pour être princesse no!lol! pour pouvoir y mettre toute sorte d'animaux.... je voulais même un dragon, un T-rex.... bref tu vois le genre Oma...

Invité
rholala les photos prises en extèrieur en pleine verdure sont magnifiques... il faut dire que les sujets sont super mignons et en imposent dis donc !!!

Merchi merchi pour mes bébés.
Oma ils étaient tous réservés, mais la nouvelle famille de Flambeur c'est rétractée, donc il cherche toujours sa famille.
Comme je l'ai dit un peu avant Fiona, ira près de chez toi Oma, elle ira à Louvigny. 2 restent près de chez moi, et Falco (bouddha) partira à Genève

Ils sont magnifiques! de beaux modèles I love you

Petite question, est ce qu'ils naissent avec la queue courte?

oups j ai encore raté un postelisa, tes bébés sont de toute beauté , j ai une petite preference pour falco dit fonzie, ils sont splendides

Premières photos de Falco qui s'acclimate très bien dans sa nouvelle maison

Tu dois être contente d'avoir des nouvelles!
ils sont tous partis?

Non j'en ai encore deux
La petite fille partira Lundi, et le petit mâle Funny partira je pense le week end suivant

comme il sont devenu beau elisa !......Tu peut que en etre fiere et je vois qu'il est aussi en bonne compagnie !.....

Rhooooo la la j'imagine tres bien ce que tu vie en ce moment mais tu a encore tes autres demenageurs lol! je pense pas qu'il vont te laisser du repis !....

d avoir encore de leur nouvelles Falco est magnifique,ha la la ça va etre dur la semaine prochaine

Invité

hé bien falco en plus se retrouve avec un compagnon...et heu... les deux sur le canapé apparemment... bin la vie est belle hein !! lol!
ça doit te rassurer de le voir ainsi !

oui, c'est sur, la semaine prochaine, pauvre élisa va être éprouvante.... Crying or Very sad

en tout cas, merci pour ces photos... un vrai régal !

Invité
Falco est super beau !

Il va être choyé ce petit bout !

Demain soir nous sommes invités chez les propriétaires de Falco. Les deux frères vont se retrouver. Ce sont des personnes que je connaissais avant, mais qui sont devenus des amis.
Ils font partis des rares personnes à oser encore venir chez moi, et Tania et sa famille. Même la famille n'aime pas trop venir !!!!!!

J'ai eu aujourd'hui une photo de la petite Fiona

oh ma belle !.....Moi sa me derange pas de venir me faire bousculer , baver etc .......au contraire j'adore je t'est deja dit il me faut autre choses pour que je puisse pas ouvrire ta porte !.....Je trouve que depuis qu'on c'est rencontrer mon homme est plus ouvert (car des amies on en avait mais ce sont pas les chiens qui les on fait fuire ,ce sont nos enfants ).....

En tout cas je retient , pas etre habiller tres propre pour venir et pas de pantalon blanc ^^ !.... lol!

En tout cas fiona est bien belle !.......tout le portrait de moman lol! et pour falco cheers je suis contente pour vous !...

Invité

qu'elle est jolie I love youI love you

M'enfin Tania quelle réputation tu me fais sur le fofo mdrmdrmdrmdr

Merci à tous, je suis fière de mes bébés.

Comme je l'ai dit hier soir, nous étions invités chez les maîtres du petit Falco, et bien sur le petit Funny qui est à la maison était aussi de la partie

Invité
Oh la "vache" ils sont déja costauds les petiots ,............adorables!!!!!

Invité
Je suis impressionée par le changement !!

Ils sont trop beaux !

ho la la ils sont vraiment craquants...

quelles bouilles d'amour ces bébés..... tu vas garder le petit père Elisa?

Invité

ouais comme dit pogote, maousse costaud les p'tiots I love you !!! est ce que les deux chiots se sont reconnus ??

Oui les chiots Muriel ont eu ce sont reconnus, et ce qui m'a fait super plaisir, c'est que le petit Falco m'a reconnu aussi.
Quand je l'ai appelé "mon bébé" il à frétiller la queue et est venu chez moi. Malgré qu'il est super bien chez ces personnes il ne m'a pas encore oubliée

Invité
oh elisa.. en lisant ta réponse j'en ai eu les larmes aux yeux... oui, heureusement qu'il est chez des gens bien...

Qu'est ce qu'ils ont changés ,ils sont beaux ,bien costauds !
Tu crois qu'ils oublient leurs naisseurs (enfin les bons ) moi je crois pas ,vision du visage et surtout odeur !

Noelle je sens mauvais ?????? mdrmdrmdr

L'odeur je sais pas il était à 3 mètres de moi, mais c'est vrai quand je l'ai appelé comme à la maison il à accouru, et là c'était papouilles à gogo