Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

j'ai encore craqué...

Messages recommandés

Bonjour

je rentre de Truffaut où je fais des courses toutes les 2 semaines pour compléter mes achats de graines pour mes gris, et mes perruches....

évidemment, je fais toujours un tour dans les rayons "vivant" pour "voir" comme on dit...

et aujourd'hui j'ai craqué pour un couple de Kakariki.... pas des beautés fatales, de mutations exceptionnelles ou quoi que ce soit, j'ai craqué en les voyant se donner la becquée dans cette petite prison où ils étaient 6 (3 couples) Suspect dans un machin de 30 cm sur 45 environ No

je suis restée là à les observer près d'1 heure à me demander quoi faire où les mettre à la maison comment m'en occuper (je connais pas cette espèce) confused

et d'un coup, je me suis entendue dire à la vendeuse... "je vais vous prendre ce couple"... What a Face c'est moi qui vient de parler???? ben oui puisqu'au bout de 10 minutes la voilà qui revient avec une boite en carton (pour lapin) dans laquelle j'entends remuer....

je les ai mis en attendant dans une cage que j'avais pour Cherry, mais ils ne resteront pas longtemps dedans.... je vais voir sur le boncoin si je trouve mieux...

tout vos conseils sont biensur les bienvenus j'ai commencé à faire des recherche sur l'espèce ça n'a pas l'air trop différent que ma princesse de galle pour ce qui est des soins...

photos ce soir ou demain, je veux pas les stresser ils sont là depuis 1 heure donc je vous laisse mijoter un peu

ps ils ont déjà commencé à manger et boire donc je pense que ça va pour le moment, et ils vocalisent pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de craquer !!!!
Ca nous fait du bien à nous, et surtout ça à sauver ces deux pauvres de leur petite cage, et les 4 restant auront un peu plus de place.


Mais on veux des photos, des photos, des photos !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou!
toi aussi t' est une grande craqueuse?!
moi je mes suis totalement interdit mais c' est dur dur avec le bouleau (SPA)!!! y a plus du tout du tout de place chez moi! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie71710 a écrit:
trop chou!
toi aussi t' est une grande craqueuse?!
moi je mes suis totalement interdit mais c' est dur dur avec le bouleau (SPA)!!! y a plus du tout du tout de place chez moi! pale


ma pauvre si tu voyais mon salon.... c'est une volière lol!
heureusement que j'ai un peu de place pour les enfants et moi car avec les cages...

au milieu de tout ça y a Isis ma chienne qui devait être euthanasiée à deux mois parce que sa mère n'est pas stérilisée.... Suspectaffraid les gens sont très c.....

et dans le jardins, j'ai 6 chats (adoptés eux aussi) qui vivent en liberté car dans la maison ça devenait vraiment invivable.... tous sont heureusement stérilisés, pucés et vaccinés

sans oublié un lapin nain adopté lui aussi et la volière des becs droits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ta chienne devait etre euthanasier??? Shocked
sa mère est une chienne de première catégorie???

je vais faire un sujet avec les photo de mes animaux et leurs histoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers tu as bien eu raison de craquer, voilà un bien beau petit couple qui rejoint ton arche de Noé

Et puis c'est bien de se faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilie71710 a écrit:
pourquoi ta chienne devait etre euthanasier??? Shocked
sa mère est une chienne de première catégorie???

je vais faire un sujet avec les photo de mes animaux et leurs histoires!


non mais la personne à qui elle appartient refuse de la faire stériliser et noie les chiots régulièrement...

seulement la pauvre bête s'est planqué pour mettre bas et comme l'autre n'y fait pas attention elle a rien remarqué jusqu'au jour où elle l'a vu déplacer les chiots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
non mais la personne à qui elle appartient refuse de la faire stériliser et noie les chiots régulièrement...

seulement la pauvre bête s'est planqué pour mettre bas et comme l'autre n'y fait pas attention elle a rien remarqué jusqu'au jour où elle l'a vu déplacer les chiots...


c' est quoi cette folle???
y a vraimment des gens pas net! pauvre chienne et pauvre bébé
aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes à la maison ,Lilou et Kikou !
Les karakikis sont d'adorables petits clowns toujours en action!
Et tu verras leur petit cris est trognon ,on dirait qu'ils se moquent de nous ,çà ressemble un peu au petit chant du dauphin !
Question nourriture il adorent les branches de millet ,graines à perruches ,paté aux oeufs ,patée insectivores,les fruits pommes ,oranges ,carottes,courgettes,poivrons je leur accroche en entier pour le plaisir de les voir faire le zouave pour les grignoter , il adore le riz ,les pâtes Bref c'est simple ils aiment tous comme nos perroks en moins difficiles lol!
Ils ne jouent pas trop mais par contre ils adorent grimper ,les cordes ,les anneaux et les balançoires !Et le bain alors le bain il faut prévoir une petite bassine il adorent çà 1à2 fois par jour !
Ce sont des oiseaux calmes !
Voilà en tout cas mes pioupious je les aiment beaucou beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superMerci Noelle pour ces renseignements... la seule chose pour laquelle j'étais sure de moi ce sont les graines Embarassed

donc c'est parfait j'ai juste une gamelle de plus à prévoir et investir dans une baignoire supplémentaire geek

oui j'aime bien avoir une baignoire par cage et je note le nom des occupants sur les côtés s'il vous plait pour ne pas me tromper lol!

par contre que me conseilles tu comme dimensions pour la cage car celle dans laquelle ils sont pour le moment est bien mais vraiment pour du temporaire... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont dans la même cage que celle de Muxu pour sa petite Sushi auquel j'ai enlevé le toit pour gagner un peu de clarté ! C'est une bonne taille point de vue largeur et hauteur !
La baignoire tu sais c'est un bac de pâté que mon charcutier m'a gentiment offert parce que c'est assez haut et çà evitent beaucoup d'éclabousures parce que je te jure ils y mettent du coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
je vais essayer de retrouver le post de Muxu pour la cage
et de voir pour récupérer une terrine pour la baignoire... en plus ça doit être plus stable que mes tuperware vu que c'est plus épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence_kiko a écrit:
Bonjour



et d'un coup, je me suis entendue dire à la vendeuse... "je vais vous prendre ce couple"... What a Face c'est moi qui vient de parler???? lol!



mdrmdrmdr


Félicitations, ils sont beaux surtout le mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laurence au grand coeur... cheers et dire qu'en plus tu as eu notre phiphi en cage... heureusement que ce fût de courte durée, car pour la baignoire il t'aurait fallu plus qu'une terrine de pâté !!! (ceci dit il avait déjà son string... ça t'évitait l'achat d'un maillot de bain !!!) lol!

en tout cas bravo pour ton "craquage"... tes nouveaux venus sont mignons tout plein...

j'pense que chez toi tous les jours ça doit bien t'occuper ce petit monde animalier !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence la cage de sushi est une volière 60 par 60 par 1m75 je l'ai mis je crois dans jeux et divertissement et habitat le toit n'est pas pratique donc enlever plus pratique je pense que c'est l'ideal pour tes petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison d'avoir craqué ils sont mimi .... puis sa fait du bien au moral ( ça devrait être rembourser par la sécu) et sa fait du bien aux oiseaux aussi qui seront chouchoutés.




moi aussi j'ai fait un tour à l'animalerie j'aurais bien voulut craqué devant la cage du gris du gabon et devant les amazones mais j'avais mon mari avec son no!no! à côté de moi ... psss ( pas marrant) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces 2ptits nouveaux !!
tu me fais rire avec ton craquage a la truffaut !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coeur sous la main Laurence bravo ils sont bien mignons tous les deux I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais la personne à qui elle appartient refuse de la faire stériliser et noie les chiots régulièrement...

seulement la pauvre bête s'est planqué pour mettre bas et comme l'autre n'y fait pas attention elle a rien remarqué jusqu'au jour où elle l'a vu déplacer les chiots...[/quote]

quelle honte affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a bien fait laurence de craquer sur ces petit zozio.
Moi perso j'adore les kakariki,il ne sont pas criard(voir meme discret mais parcontre ce sont de vrai clown;tres actif et assez independant.Souvent a faire son interressant et tres curieux.
Bienvenu aus ptits nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...