Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

Charlotte en urgence chez le véto

Messages recommandés

Ah super gentil ,je suis vraiment interessee,on en sait jamais assez sur nos tis z amours, Waouh Un grand merci

il a l'air super ce véto, pour le livre moi aussi ça m'intéresse ,sutout Sandrine tu fais ce qui faut pour ton grisou ne culpabilise pas ,et comme les filles essaye de couvrir la cage pour la nuit elle sera plus tranquille pour son dodo

Invité

C'est très encourageant cheerscheerssuper

Invité
cheers ça c'est une bonne nouvelle !!!

oui elle se bat ma Charlotte, c'est un vrai petit bijoux Very Happy je pense lui prendre un petit copain pensez vous que c'est une bonne idée ?? penser

supersuper Charlotte,continue ma belle tu es sur la bonne voie. C est toi qui doit le sentir je pense,pour un compagnon a ta fifille. Je pense que c est au cas par cas,car chaque grisou est unique,et leur vie avec nous,est differente dans chaque foyer,aussi bien soit il,aucunes d entre nous,n offrent exactement la meme vie,meme si on les aimes,on les gates.Tu es la seule a pouvoir murire la question Amitié

Invité

Même avis que Karina.

Etudie bien la question tite Sandrine studyscratchstudyscratchIdea

Invité
pareil que les copines...

Charlotte recommence à ce piquer Crying or Very sad elle s'arrache toutes ses belles plumes rouge de la queue Crying or Very sad aidé moi je vous en pries Sad je fais pourtant tout pour l'occuper, on viens de lui faire un super perchoir avec pleins de jouets, je suis déséspérée, j 'ai besoin de vous Sad je ne peux pas vivre sans elle No

Invité
Aïe ne panique pas Sandrine !

Citation :
je ne peux pas vivre sans elle

Ca n'ira pas jusque là.

Je rejoins Oma, un compagnon serait à mon humble avis la solution.

Allez tite Sandrine, ca va aller.

Sandrine, ma poulette ne paniques pas surtout ne t'angoisses pas
Tu songeais lui offrir un compagnon .... ce serait peut être la bonne solution

courage moi je vaporise boune a la bombe d'évian (sans faire de pub mais c'est un peu moins cher) car boune ne veux pas entendre parler de la douche

donne des nouvelles

Aie ,désolée !
Comme te le dise Isa et Lora peut étre a t'elle besoin de partager avec un congénére !

Je t'invite à retrouver les sujet sur "Cookie née le 05 avril" et tu y trouveras tout ce que j'ai pu mettre en place pour "presque' venir à bout du picage de Cookie...

Ce sont des animaux intelligents donc complexes.
Il faut vraiment trouver la cause et comme je l'explique clairement sur le sujet de ma plumette, il y a plein de causes possibles...

Il faut trouver la ou les causes d'origine et ensuite tu auras des idées sur le comment réagir peut être...

Courage à toi.. Bisous

Invité

Dinous comment ça va aujourd'hui et si tu comptes prendre un compagnon pour Charlotte. flower

oh pas le moral No oui je vais tout faire pour lui trouver un compagnon, je vais commencer mes recherches si ça peut là sauver je ferais n'importe quoi pour elle Sad c'est bizarre elle s'arrache aussi des plumes toutes dures et très abimées comme si elle fesait son ménage Shocked

Tu es sûr que ce n'est pas la mue ?
Elle ne retire pas les plumes qui sont censées partir ?
Ma Chouquete mue en ce moment, je ne cesse de ramasser des plumes...

non ce n 'est pas une mue No je suis en pleine recherche pour lui trouver un compagnon Very Happy ou une compagne Shocked mais pour l instant rien de bien sérieux Sad je suis tomber sur un dingue qui me dit connaitre les perroquets, il me dit j ai une petite femelle eam qui ne vit pas chez moi Shocked ( chose qui m'énerve déjà, comment bien là connaitre si elle ne vit mème pas av lui?? Suspect ), je lui ai couper les ailes Evil or Very Mad ( alors là c'est le comble !!) j'en ai une cinquantaine faut venir les voirs, ils ne sont pas téstés pbfd car c'est un virus qui s'attrappe dans l'air mais si il meurt dans les 4 mois et que c'est une mort naturel je vous en donne un autre Colère (déjà là il me fou en boule sérieux )elle aime venir sur la main mais n aime pas qu on là caresse Neutral elle dit coucou et aboie, donc moi je lui explique gentillement que je ne veux pas un perroquets pour qu il parle mais pour l aimer, que sa garantie il peut se là garder que c' est pas un paquet de lait mais un animal bien vivant et que finalement il peut se l 'est garder que j irais voir ailleurs et qu'il n y connait rien dans ce domaine ni dans celui de l'amour entre un plumeau et un ètre humain voilà en gros je suis très énérvée de voir qu'il existe tout un tas de crétins comme ça sur la planète Mad

coucou si cela peut t'aider j'ai étais chercher boune entre niort et la rochelle chez un éleveur je ne suis pas super forte en géographie mais il me semble que ce n'est pas très loin

cheerscheers c'est du rapide ça

Bravo c'est une très bonne nouvelle

N'oublies pas de le faire tester pour les maladies avant son arrivée

il est tésté ma biche cheers je vais le chercher sur toulouse , je suis tomber sur une personne super cheers et oui c'est du rapide , tu sais bien que pour Charlotte je fais toujours le maximum Wink

Invité

MoOoOoOonnn qu'il est choubidou ton petit ému

Invité

aliette j'aime bien ton idée... en plus j'aime bcp ce couple !!! Wink

bon bin en voilà une bonne chose de faite ! charlotte va avoir à s'occuper d'autre chose que ses plumes !!!
dis voir sandrine, tu ne nous a tjrs pas donné le titre du livre de ton véto....
je suppose que tu dois avoir hate de son arrivée... et puis avec autant d'amour, tu vas maintenant devoir le partager, ça va équilibrer les doses.... lol!Wink

que pensez vous de "Aldo" cheersVery Happy je trouve ça chouette penser je me renseigne aujourd hui pour savoir le titre du livre du docteur André c'est promis Wink là un peu prise de cour entre les pompiers , les nuits et mes puces qui ne font que vaumir Neutral

Invité

aldo... hum, hum... ça promet !!! lol! en tout cas moi ça me plait bien ce p'tit nom !

merci cheers bon et bien voilà je me suis renseignée pour vous Very Happy et oui c'est du rapide Very Happy alors le livre du docteur André s'appel " oiseaux de cages et de volières, de la maladie à la bonne santé " par le docteur Jean Pierre André prix 90 euro, vous allez voir c'est une bombe de livre vous y trouverez tout ce que vous chercher et croyez moi il es super Wink

Invité

90€ !!!! affraid tu ne t'es pas trompée sandrine ???

non pas trompée ma belle c'est bien 90 euro Smile mais bon tu as tout dedans et si ça peut sauver un de nos plumeau c'est un prix bien raisonnable surtout que tu là à vie après Very Happy

Invité

mouais... scratch
je trouve le prix excessif sachant que si par malheur, ma dilane n'était pas bien, après consultation ici, où on peut vraiment trouver des aides, des infos et des conseils déjà bien précieux, j'irais de toute façon consulter un vétérinaire....
mais merci quand même sandrine, c'est bien sympa d'avoir cherché l'info !!!!

je t'en prie Wink c'est vrai que c'est exessif pour un livre scratch mais bon tout est tellement cher maintenant et quand tu vois le prix d'une visite chez un véto avaire c'est pareil moi j'ai payé 80 euro la visite Shocked et 2 heures de route mais je te jure que j aurais parcourus toute la France pour qu elle voit un type comme mon véto Very Happy

Invité

si je dois voir un bon véto aviaire il me faudra aussi compter 2h de route... mais comme tu dis, ça vaut le coup et là, c'est sur je ne me pose pas la question du prix ni du kilomètrage ! Wink