Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

Charlotte en urgence chez le véto

Messages recommandés

merci Oma Winkcheers il me tarde trop, je tourne comme un lion en cage Shocked hier j'ai dit au gars de me le réserver , j ai insité comme une dingue Shocked en lui disant que j allait l annoncer à Charlotte et que je ne lui mentait jamais alors qu il n avait pas intéret de le vendre Evil or Very Mad il à du se dire celle là elle est barge lol!

il est vraiment mignon ton petit "aldo" tu l'as trouvé comment parce que moi j'avais mi du temps a trouver boune on me proposer tout et n'importe quoi

je l'ai trouvé sur le bon coin , mais j'ai quand mème galéré à trouver quelqu un de bien Neutral et maintenant j en peux plus , il me tarde , je tourne vraiment en rond , je pense qu à ça, est ce normal?? lol!

Eh bien ta poulette a repondu,a ta question"copain ou pas?" Il me semble que ton choix est bon pour Charlotte,et tu reagis au quart de tours,comme je vois. Il est trognon ton petit ALDO(sympa comme nom),je comprends que tu sois impatiente. Et merci,pour l info du livre,je vais essayer de me le faire offrir,pour mon anniv.(en juin)comme ca,on aura le temps d economiser,car en ce moment 90 euros ca fait un peu cher.Gratouilles a ta fifille

Qu'est ce qu'elle a mangé?
Tu sais les fientes varient d'aspect et de couleur suivant l'alimentation ( en particulier les fruits et légumes )

Invité

donc si elles sont longues c'est normal.... lol! et si elles sont vertes, tes bananes n'étaient pas mûres.. voilà ! lol!

je plaisante... mais ça ne me parait pas très inquiétant.. dilane aussi m'en fait des comme ça !

Invité
muriel a écrit:
si elles sont vertes, tes bananes n'étaient pas mûres.. voilà ! lol!

!

mdrmdrmdr

Rien d'anormal Sandrine, sois rassurée.

Invité
coucou sandrine ! ça fait un p'tit moment qu'on t'a pas vu.... comment va charlotte ??

Invité

bin oui, c'est vrai... ce serait sympa de donner des nouvelles !!! bouncebounce

C\'est ainsi ..... on vient ici appeller au secours .... et ensuite on oublie de venir donner des nouvelles .... ça m\'énerve

Houhou Sandrine y a quelqu un????? svp donne nous des nouvelles de Charlotte,comment va t elle et son nouveau copain?

Invité

Y a quelqu'uuuuun ?

Bonjour Sandrine,

voilà plus d'un mois que tu ne donnes plus de nouvelles No

je trouve comme la plupart des membres que c'est pas très cool de ta part car un petit mot posté histoire de dire "tout va bien" ou "je suis très occupée" ne prend pas vraiment longtemps et ça ferait plaisir aux personnes qui te sont venues en aide de savoir comment a évoluer l'état de ta Charlotte

ceci dit, j'espère que vous allez bien, et qu'il n'y a rien de grave que tu c'est juste que tu n'as pas trop le temps de venir nous rendre visite en ce moment

mais vraiment à l'occasion laisse nous même juste un "bonjour, nous allons bien", cela nous fera plaisir de voir que tu ne nous a pas oublié.....

Amitié

Invité
ouep moi aussi je trouve pas ça très cool de ne plus donner aucun signe de vie.... je dirai même que c'est un sacré manque de "savoir-vivre" quand on a sollicité autant un forum pour être aidé !

et à moins d'une connection totalement HS depuis 1 mois (chose que je doute) et même si on a le moral dans les chaussettes (ici aussi bcp traversent de sales pèriodes dans leur vie) on peut quand même écrire un ou deux mots quand on reçoit des mails annonçant une réponse au post qu'on a ouvert !

voilà ça mijotait depuis un moment et maintenant que c'est cuit, je poste.

Il me semble que Sandrine n'était pas en grande forme psychologiquement, peut-être a-t-elle besoin d'un peu de temps pour elle toute seule ?