Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janick11

---- SPECIAL BETISES DE VOS POILUS EN 2014 ----

Messages recommandés




(photos prises sur le net)





ET VOUS LES POILUS EN 2014 ? QUELLES BETISES ONT ILS FAITES ?



Howie commence à faire des bêtises.... et à choper sur la table quand nous sommes pas là.

La dernières bêtise : prendre une un grand pack de granulés chocolat pour le petit déjeuner !
Outre qu'il y en avait partout puisqu'elle avait réussi à retirer le couvercle, elle avait en plus léché le parquet
.... imaginer chocolat + bave !


Et pour les maîtres, calcul du chocolat contenu avant + % de vrai chocolat + poids animal / chocolat... (puisque le chocolat est un poison pour les animaux) + inquiétude ....

Mais ce que j'avais oublié dans les symptômes était le fait que l'animal est alors particulièrement énervé !!
Chut ne le dites pas mais elle dort sur notre lit ...Elle a passé son temps à monter descendre monter descendre vouloir sortir rentrer monter descendre vouloir jouer minuit 1h 2h.....  ...
Pareil toute la journée du lendemain jouer courir sauter ....


Et puis ouf tout est rentré dans l'ordre

Evil or Very Mad  [url=http://les-smil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant Galane que depuis 2 mois, je n'ai pas encore eu l'occasion de la prendre en photo en pleine bétise.

Je l'ai surprise une fois à faire la poubelle et une fois dans la machine à laver. lol!

Elle a découvert également le bonheur de faire des confettis avec le sopalin et le papier toilette.

Mais je ne doute pas que cette petite est pleine d'inspiration en matière de bétises et je vous en mettrais d'autres dès que le moment se présentera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ma petite fille a adopter une petite chatte qui se nomme Nala de la spa elle a maintenant 7 mois et en terme de bêtises des que la porte du frigo elle vas dedans
des quelle peut elle se met dans le tiroir du four et quand elle sont dans la salle de bains elle se met assise dans la seconde vasque et prend la houppette pour se maquiller et le soir elle a son quart d heure de folie elle se deplace dans tout les sens bonne journée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...