Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie717101

encore des question

Messages recommandés

voila maintenant que j' ai fait un peu plus le tour du forum et que je commence a mieux connaitre nos amis les perrok, j' aimerais savoir encore quelque petite chose auquel je n' ai pas de réponse...

j' ai entendu, plutot lu, que les perrok on des crise d' adolescence vers 5,6 ans c qui est aproximativement l' age de mon coco!
donc je voudrais savoir le maximum a se propos!

merci

ne peut pas t'aider la mienne n'en est pas encore la mais par contre fait recherche sur le forum tu trouveras certainement certains qui ont deja eu se problème de crise

Chez le Gris du gabon, la crise d'adolescence se situe plus aux environs des 4 ans
Donc à priori pour ton Coco elle serait déjà passée

Je l'ai vécue avec Tsuki l'année passée .... heureusement celà n'a pas duré trop longtemps car celà n'a pas été facile

Tu peux lire le sujet concerné en cliquant sur le lien ci dessous

/comportement-f20/tsuki-en-pleine-crise-d-adolescence-t4218.htm?sid=45721dae729bde17ff82d7067865b155

tu as passé de drole de moment avec ta tsukinette,felicitation a toi Isa d avoir su gerer cette crise ,pour répondre a la question ,je ne sais pas se qu est une crise d ado mon Yago n a jamais pincer,il a vécu 10ans avec nous ,topaze ne pouver pas me voir donc pas besoins de crise d ado pour me courir apres pour me pincer les mollets,elle adorait mon mari l appeller mon coeur et si je tentais une approche en lui demandant un bisou elle me répondait" merde"et notre bibi aura5ans au mois de mai elle est toujours fort caline,maintenant il est vrai qu ils sont en couple,est se que sa joue sur leur comportement?pour les petits dernier je vous dirais quoi dans 4 ans

pour moi marco est dans l'age ,mais pas de changement pour le comportement lui c'est sexuel plutot avec mon fils et mon mari il prend la main pour une femelle mdr pourtant c'est un garçon mais on le laisse faire pour ne pas le frustrer sur les conseil de yago comme marco est né chez elle ,abyss pareil 5 ans pas de changement pour les autres on verra ils sont encore jeunes