joffrey11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Il y a aussi le régional du sud a toulouse en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 a bon a toulouse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 L'Union pour être précis, juste à côté de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 et le championnat en bretagne c'est pour quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je ne savais pas qu'il y avais des eleveur en bratagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 si deux meme alex et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 non mais parlons serieux sa serait bien d'organiser quelque chose en bretagne pas forcement un championnat mais une sorte d'expo rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui il y a meme cathy29, arthus, vincent, aurelien, moi et plein d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 pourkoi la meme date que Orthez ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 si Orthez ne faisait pas cavalier seul, il y aurait peut-être eu des arrangements possibles.Ceci dit, es-tu sûr que cela tombe en même temps qu'Orthez ? Il semble que cela tombe en même temps que l'exposition de Soumoulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 oui soumoulou a changé leur date la meme que Orthez qui a la meme date q l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Soumoulou a changé sa date pour ne pas tomber en face de la Nationale SNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cela dur dur car je ne p pas coupé mes pékin en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 joffrey a écrit:Il y a aussi le régional du sud a toulouse en janvierTout le monde peut aller y faire un tour ou faut faire parti d'un club ?Ça m'intéresserait de venir (L'Union s'est pas loin de chez moi !!) donc si tu veux bien me tenir au courant de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tous le monde peu aller visité les expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jeoffrey, dans ton message initial, pourrais tu éditer afin de mettre le plus d'info possible ...date, description de l'expo habituelle ect ... plus nous en savons sur l'expo, plus on aura envie de venir ....merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bonjour tous le monde j'ai besoin de savoir qui viens participe au championat régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 j'exposerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi aussi surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Alain pour les feuilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 perso je vais à limoge mais pas dans l'espoir de finir parmis les meilleurs! mais je pense ètre plus présent à l'union! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 la dâte de clôture approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 alors ça donne quoi niveau chiffres pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 A ce jour, aucun engagement de pékins; c'est vrai qu'il reste encore 11 jours pour envoyer les engagements...Ce serait bien que ça commence à bouger sinon, triste championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai envoié la feuille jeudi avec trois poule pékinsa l'union Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 alain a écrit:A ce jour, aucun engagement de pékins; c'est vrai qu'il reste encore 11 jours pour envoyer les engagements...Ce serait bien que ça commence à bouger sinon, triste championnat.même pas les tiennes alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ma feuille n'est pas encore partie mais j'ai déjà sélectionnée 16 sujets, j'attends mercredi apm pour voir si je peux en rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 7 Pékin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pour moi, ce sera 17 pékins.J'aurai les chiffres en début de semaine, car je pars ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Aprés réflexion , je ne vais pas présenter de poules cette fois , je vais attendre qu'elle soit toutes nées chez moi comme ça pas de soucis. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour le moment, 70 pékins engagées par 11 éleveurs . Il manque peut être 1 ou 2 retardataires........ La date limite était le 18 Décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Exposition de L'Union (Toulouse):1453 Cagesdont25 oiseaux de parc104 palmipèdes483 volailles dont 242 marans112 lapins710 pigeonsA la demande de certain club de races, nous organisons samedi soir 8 janvier 2011 sur le lieu de l’exposition, Grande Halle de l’Union un Banquet des Eleveurs.ApéritifSalade GasconneFoie GrasCassoulet au confit de canardFromageDessert Le tout accompagné de vins, digestif et cafés Montant : 25.00€Compte tenu des délais extrêmement court qu’il nous reste pour l’organisation, nous vous demandons de nous confirmer votre participation par téléphone Mr Gérard RASTOUL 09 61 59 78 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 104 palmipédes et bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ENTRÉE GRATUITE POUR TOUS LES VISITEURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 72 pékins engagées, 12 éleveurs.en frisé : gris perle (5), perdrix argentée (1)en lisse : blanches (3), bleues (11), cailloutées noires (7), coucous (5), fauves (4), froment dorée (1), gris perle (5), milles fleurs (2), noires (25), noire camail doré (1), perdrix argentée (1), perdrix maillée argentée (1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 c bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 On peut savoir quelques détail sur l exposition de Toulouse ??Combien de cages ,??Combien de volailles grandes races ??Combien de naines et en autres combien de PEKINS????Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Jean jacques ,je pense qu'il te faudrait mettre des lunettes??!!!je pense avoir donné pas mal de réponses à tes questions (particulièrement en Pekin) dans les messages précédents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 excuse je n avais pas mis les lunettes!!!c est pas mal en volailles heureusement qu il y a les marans et les pékinsMerci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 allez les poules sont prêtes,à tte à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Rapportez-nous vite des photos et bonne chance à tous ceux qui exposent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Désoler mes je n'ai pas pu encager mes Pekin petit probléme de coryza après le toilettage mes bon de n'ai pas des deux Pekin qui vons changer grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Dommage Joffrey ! mais c'est plus prudent qu'exposer des animaux malades.Alors y'a pas de photos encore...? ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voili voilà le championnat est termine je n'ai pas le palmarès exact mais le champion mâle est un noir a Alain Dunac , le vice champion mâle est un mâle noir a ben , la championne femelle est une noire a Alain Dunac qui a été décerne aussi grand prix d' expo , vice championne femelle c'est une femelle gris perle a je ne sais pas qui mais elle est jolie ! Pour résume , une super ambiance , on est toujours bien reçu , il y avait des noires très jolies , ce qui est assez rassurant , et quelques autres sujets ! Par contre des séries très mauvaises en noir cailloutée, coucou ! Il y avait aussi le championnat de France de la Marans et la ben , une série très décevante et franchement mauvaise a mes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bravo au champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Des photos, des photos ! (surtout des jolis noirs)Anto a écrit:le champion mâle est un noir a Alain Dunac , le vice champion mâle est un mâle noir a benFélicitations à vous deux !Anto a écrit:Par contre des séries très mauvaises en noir cailloutée Bizarre j'exposais pas pourtant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 De retour après deux jours dans la famille dunac, c'était extra, c'est une famille géniale, merci pour votre accueil !!!J'ai bien visité l'élevage de alain, et il a de super sujet surtout en noir biensur ! bravo a lui, je comprends mieux ses résultats !!L'expo est sympa, il y a un beau panachage de cages et de jolies marans ( lol je taquine les éleveurs de marans) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites