maxou02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une bleu GR non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Un couple de bleu GR non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une naine non barbue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 bravo super poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'aime beaucoup la poule bleu GR ! la naine n'est pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bravo tres jolie poule soie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 moi aussi je trouve la poule très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Un jeune coq nain noir non barbue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Une de mes repro, une naine non barbue splash!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Coq bleu non barbue GR de fin 09 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Pal mal du tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Super tes poules de soie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres jolies cette poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 trés jolis sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites