Invité Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai commencé en 2007 avec des nègre-soie blanches de mauvaises qualités... lorsqu'on débute on se fait toujours avoir si personne ne vous à écrit une bible de la "NEGRE SOIE" puis désormais me voilà avec des Poule-soie et un beau livre qui est déjà tout démonté dans tous les sens... y'aurait fallu le faire en plastique souple comme les livres premier âge... parce que feuilleter tous les jours ou presque... ca résiste pas Mr Leuridan !! mouaahahaha Bon trèves de bavardages inutiles... voici les photos...Les poule-soie au jardinEt pendant ce temps, les pot de colle me picore le pantalon... les filles j'ai rien a manger ce matin...Famille FauveUn petit lot de poule-soie, jeunes du printemps :Plus de photos sur http://www.poulesoie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 ah bah mince... Les jeunes sont ceux de cette année nés à partir de février.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tres jolies tes soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 très jolies oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Trop jolis tout ce ptit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 très belles photos avec de belles fleurs et surtout de magnifiques sujets de quoi être jalouXxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 super les gris perle et les rouge j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Magnifiques sujets, sa promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 c'est un rouge le dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 oui un rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Il a des chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 Oui certains sujets ont le duvet blanc, a l'emplumement ca disparait... c'est le cas de ce petit jeune, il s'emplume actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je découvre le post, très bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'adore le noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci bibi pour toutes ces magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 merci de nous faire decouvrir ton elevge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Magnifiques photos , de jolis sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites