Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Voici quelques photos de mon couple et des deux jeunes nés cette année (pour le moment...)le coqle coupleles jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils sont super beau !bravo bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 le coq est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Magnifique tes ptits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 Le coq est vraiment super beau il a de magnifique couleur. Comment s'appelle sa couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 je n'en sais rien, avec les seramas c'est melage serviettes/torchons... j'essaie de faire du blanc... j'en ai sorti un qui va avoir deux mois.... et sa mere est elle aussi blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Superbes, j'adore moi aussi le coq il est vraiment typé !Tu devrais avoir des trucs sympas dans la descendance avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 je crois que la serama n'a pas de couleur sepcial c'est que le type qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 non non le nouveau standard français definie certaines variétés bien precises.... dont le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 a ok on ma dit des betisses alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Seramas Baby's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 toujours d'aussi jolies photos Bibi;et les cerises(miam!) donnent une idée de la taille des pious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 simpas les tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Super mimi. Les cerises permettent de se rendre compte de la taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites