Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

Mes Pékins du moment

Messages recommandés

Je prend le temps de remettre des photos de mes protégés sur ce forum pour participer à son développement.
J'élève des Pékins gris perle, noir, noir caillouté et herminé noir et bleu :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Je prend le temps de remettre des photos de mes protégés sur ce forum pour participer à son développement.
J'élève des Pékins gris perle, noir, noir caillouté et herminé noir et bleu :







Belles bêtes et belles mises en scène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les mises en scène c'est eux qui les font tout seuls Very Happy ! (ils vivent en liberté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les belles photos. Moi j aime bcp la poule gp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
j'adore la tête de ton coq noir


Oui c'est ce que je préfère chez lui j'aimerais que tous mes coqs aient ce genre de tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos, et trés belles poules !!
Mais j'ai une petite question d'amatrice... sur ta derniere photo, on voit 2 poules, c'est bien cela ?? Ce sont les cretes qui m'intriguent: il y a une jeune et une adulte ???

Parceque sur les photos de poules pekins que je vois, il y a régulierement des "petites" et des "grosses crètes" ... que dit le standard là dessus?? scratch

merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je comprends peut etre un peu mieux... mais alors à ce moment la, c'est lui qui est jeune ou qui n'a pas une grosse crète (en comparaison avec le coq noir du dessus).

Merci d'avoir eclairé ma lanterne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@KEVIN a écrit:
marion sa marche la repro en herminé??


Ah j'avais jamais répondu à cette question !

Alors pour ma repro en herminé cette année ce ne sera pas fameux je pense à la fois parce que le coq au début était trop jeune pour bien cocher et tous mes oeufs étaient clairs, puis parce que j'ai parfois eu des fuites dans mes séparations de parquets !

La poule est bonne pondeuse, couveuse et mère, maintenant le coq coche bien et ils ont nettement une préférence l'un pour l'autre ce qui est plutôt cool.
J'ai eu 8 jeunes herminés mais avec les prédateurs il ne m'en ai resté que 2 (un coquelet et une poulette tous les 2 herminés noir).





Heureusement la poule est de nouveau en couvaison avec 9 oeufs d'elle, je pense qu'une bonne partie sera du herminé tout du moins je l'espère.

Je trouve que les poussins herminés sont + vigoureux à la naissance mais après s'emplument moins bien que les autres, ils paraissent un peu plus hauts sur pattes et les ailes sont très courtes...

Mon objectif : sortir quelques herminés bleu avant la fin de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...