Matthieul59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 j'essayerais de mettre plus de photos d'ici quelques jours ...en attendant voici la sublime femelle championne lors de cette expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Superbe !!!!Christophe vraiment tu as des poules magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 4 juin 2010 je n'ai qu'un mot qui me vient a l'esprit : sublime ! bravo christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Petite question sur cette expo, j'ai été impressionné par ce coq :il me fait pensé a un gros choux fleur quelqu'un connais son poids peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 1k250 , une beauté eheh , comme quoi volume ne rime pas avec masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est sublime...j espère que Christophe en aura quelques une cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et des choux-fleurs aussi;j'en veux bien.... C'est vrai qu'une poule comme celle-là est une merveille;j'en suis restée baba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Merci, c'est pas bien lourd ça 1,250 kg C'est pour cela que je posais la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 zimetzoc a écrit:Merci, c'est pas bien lourd ça 1,250 kg C'est pour cela que je posais la question !il est pile presque a la limite de l'élimination (1k310), mais il est surprenant de volume, il indrigne tous les gens qui viennent chez moi c'est assez surprenant ! avec ce voume on pourrait penser qu'il pèse deux kilos au moins ehehOui la poule de christophe est superbe et vraiment super bien lustrée, ce qui est assez rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Donc quand tu le prends c'est le grand vide avant de trouver quelque chose ça doit faire tout drole Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 eheh tout a fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 et bien en rose ça pourrait être une barbe à papa.... je sais c'est nul.Bon j'adore!(le coq et cette poule:le yin et le yang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ja poule est un reve !!! on pourais croire une gravure tellement elle est parfaite,felicitation anto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah euh moi je n'ai rien avoir avec la poule si ce n'est que je l'ai décerné championne mais je suis juste le proprio du coq blanc frisé eheheh merci quand même violette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites