Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

dans la veranda Marco Kylia et abyss

Messages recommandés

bien sur car il m'en resté beaucoup vous allez pouvoir la découvrir cette vidéo dans jour après jour

Invité

Sérénité.....C'est le mot qui me vient en tête en regardant ces belles photos.

Merci ! flower

comme d'habitude tes photos sont superbes, ils sont adorables, peut on s'inviter pour le the j'amene le gateau?

Superbes photos!!!

Je suis en train de faire mes préparatifs pour adopter un bébé gris du Gabon... Et je me demandais comment vous aviez habitué Kylia et Marco aux vitres de la véranda pour qu'ils ne s'y blessent pas?

que c'est beau de revoir ces photos !!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que je n'ai pas eu de soucis pour les vitres j'ai mis tout de suite de chaque cotés leurs arbres de java ils avaient leurs repaires et surtout de quoi se poser et tout s'est bien passé

Dans ma véranda j'ai des panneaux vitrés (d'environ 1m80 sur 1m) sur de 11m de long et 3m de large.

Je pensais mettre des bandes de papier collant de couleur noire sur les panneaux, de manière à former des carrés de 15 cm sur 15 cm.

Je pensais également faire le tour de la véranda avec le petit perroquet en tapotant les panneaux vitrés et en les lui faisant toucher avec son bec

Est-ce que vous pensez que ça dissuadera la petite boule de plumes de s'y cogner en volant?

Sa cage sera disposée dans cette véranda donc il aura également un endroit où se poser.

Je n'avais pas vu ce post Embarassed

Des photos magnifiques, tu nous fais rêver avec vos beaux perroquets et des scènes si mimi ému

Merci de partager vos instants de bonheur avec nous !

Fellyne Éloïse Tao et Lilie

syl a écrit:
Dans ma véranda j'ai des panneaux vitrés (d'environ 1m80 sur 1m) sur de 11m de long et 3m de large.

Je pensais mettre des bandes de papier collant de couleur noire sur les panneaux, de manière à former des carrés de 15 cm sur 15 cm.

Je pensais également faire le tour de la véranda avec le petit perroquet en tapotant les panneaux vitrés et en les lui faisant toucher avec son bec

Est-ce que vous pensez que ça dissuadera la petite boule de plumes de s'y cogner en volant?

Sa cage sera disposée dans cette véranda donc il aura également un endroit où se poser.

bien sur qu'il est bien de faire voir au perroc l'endroit ou il va vivre ,le plus important c'est de l'habituer doucement aux vitres ,puis comme je le disais dans ma reponse plus il aura de perchoirs ou autre pour se poser mieux ça ira ,il ira se poser sur le perchoir au lieu de se claquer dans la vitre

voila chez moi je mets de quoi se poser un peu partout,j'ai aussi fait posé des stores sur toutes les fenetres mais je les ferme jamais sauf quand il y a grand soleil

Un tout grand merci pour votre réponse et vos superbes photos!!!
Toutes ces informations vont me permettre de bien arranger la véranda avant l'arrivée de ma petite boule de plumes!!!

lorsqu'on est assise dans la véranda chez Melnou c'est vraiment agréable on a plein de petits visiteurs qui viennent vous voir sur les épaules ou pour piquer le repas dans les assiettes, c'est un réel plaisir de passer un bon moment dans la maison du bonheur

question trés interressante de syl ,comment faire pour les habituer aux vitres ,idem pour moi ,véranda en construction ,en plus pour mes loulous sunny merci melnou

cocotte62215 a écrit:
question trés interressante de syl ,comment faire pour les habituer aux vitres ,idem pour moi ,véranda en construction ,en plus pour mes loulous sunny merci melnou

comme je le disais j'ai mis a chaque extrémité de quoi se percher maintenant pour moi ça a marché ,je ne vois pas quoi donner d'autre comme conseil ,ça dépend aussi des oiseaux je pense !!!!!!!!!!!