Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yago11

les betises de canelle

Messages recommandés

j ai recupérer le gaston lagaf façon grisou,vous vous rappeller les aventures de martine,exemple martine a la montagne,martine a la campagne,alors voici les aventure ou plus exactement les betises de canelle
episode1 canelle decroche mon linge
episode2 canelle regle mon four micro_onde
episode3 canelle plie la couette avec moi ou plus exactement la teste
episode4 canelle en cuisine,elle va nous preparer un bon poulet
episode5 partage d un pot de yaourt
episode6 le calin

fais gaffe avec l'episode 4, si elle decouvre ce qui est dans l'emballage elle pourrait te fuir a jamais Wink

c'est marrant le calin sur le dos !!

elle est super ta fifille ,mais le calin je craque ,Daniele tu dois etre aux anges ,

Sympha le roman photo ,Cannelle me fait penser à un certain Cocodamour deux boîte à bêtises !
La photo du calin waouh !

Je suis de l'avis de tous, super ta Canelle, et une préférence pour la photo du calin

mdrmdr Quelle boite à bêtises ta Canelle ..... elle agit sur tous les fronts mdr rien ne lui échappe mdr

Moi aussi j'en veux encore des aventures de Canelle

La séance calins est adorable

Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Génial ce petit feuilleton, j'aime bien la fin, le calin super

Invité
cheers continue canelle... tes petites aventures me plaisent beaucoup.. tes bêtises aussi.... et ton câlin est adorable... donc, je compte sur toi pour inciter ta maman à prendre son appareil photo, ok ? lol!

ohhhhhhhhhhhh quel merveille j'adore la photo ou elle plie la couette... et puis, j'adore ses bêtises Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

coucou tout le mondepour ma petite canelle,et oui melnou je suis aux anges avec mon petit démon,enfin une qui ne me fuit pas,car a la maison le chouchou des plumeaux c est mon maripour le petit calin je la mets sur le dos et je lui fait la bebete qui monteelle me rend completement gaga,que personne ne ritet comme tu dis tsuki elle agit sur tous les front,d autres aventures sont a prevoir

Une vraie fee du logis ta Canelle,je la trouve trop choux.Merci de partager,ces moments avec nous,elles sont tres belles ces photos applaudissementsupersuperWaouh

je t'imagine Daniele en faisant la bébéte qui monte ,je le fais a marco et arrivé en haut il me dit guidiguidi mdrmdr on est de vrai gaga ,il faudra que je me comporte mieux avec mon petit fils si non mes enfants vont me dire que je suis folle

mais non!! vous avez rien compris, on reagit avec eux comme avec nos ptis enfants, je te le dit Melnou tu verras, et croyez moi nos plumos comme nos pti enfants adorent ca
et plus il y en a et plus on est gaga

petit coucou les larmes pleins les yeux pour vous annoncer la perte de notre petite canelle ce matin,notre chagrin et immence

Invité

Oh non !!!

Je suis de tout coeur avec toi, je ne sais que dire larmes

Grosses bises Danièle

Invité

ho non SadSad !!!! mais que s'est-il passé ???

Je suis vraiment désolée...
Je ne sais que dire devant votre chagrin car je l'imagine immense... De tout coeur avec vous...

Bisous

Je suis infiniment désolée et très triste pour toi
Je sais à quel point tu tenais à Canelle, la grande place qu'elle tenait dans ta vie, toujours à tes côtés

Petite puce .... elle est morte dans tes bras ..... quel moment difficile à vivre quand on ne s'y attend absolument pas

Je t'embrasse très fort, et suis de tout coeur avec toi

désolétristetristetriste Je n ose imaginer la douleur que tu dois ressentir,toutes mes condoleances,pour la belle Canelle,je suis de tout coeur avec toi larmeslarmeslarmes

Invité
En toute amitiéBisou Danièle...

je vous remercie beaucoup pour votre soutien,s est une perte immense pour nous, elle etait tellement formidable, son depart a été rapide et brutale, nous n avons rien vu venir, je ne pouvez rien ecrire de plus hier, aujourd hui les larmes sont là mais j arrive mieux a me maitriser, en sortant canelle dimanche ,heure de la recre , nous avons eté surpris car elle avait perdu du poids,nous l avons isolé de son mal pour mieux la surveiller, par precaution je lui est donné un antibio,hormis cette perte de poid ma pupuce n avait aucun autre symptomes, elle a voulu etre gavé, elle a eu 3 petites seringues de A19, toute la journée nous l avons surveiller, quand je passais je lui donner quelques gouttes d eaux a la seringue, il faisait chaud je ne voulais pas quelle se deshydrate, l apres-midi elle m a redemandé du gavage, je ne la voyait pas mangé du tout, elle a repris 2 petites seringues, ceux qui m ennuyer je trouver son jabot gonflé,elle n allait pas mieux mais son etat n empirait pas ,et lundi matin elle a revomi tout son A19, y en avait partout, nous savions quand on la vu que c etait la fin, ma puce s est eteint dans mes bras lundi a 11h15,elle repose en paix dans notre jardin, voilà notre triste histoire,encore un grand merci a vous

Oh Mon dieu, que c'est terrible.

Amicalement à toi et ta famille.

Canelle repose en paix, au paradis des oiseaux

c est les larmes plein les yeux que je lis ce post qui avait bien commençé, je suis vraiment desolée pour vous , c est vraiment injuste, courage larmes

Oh ,désolée Yago ,je viens de lire ce post ,je suis de tout coeur avec vous comme c'est injuste !

Invité

C'est si triste paleNo

Petite question qui me taraude....qu'en pense le vétérinaire?

N'est-ce pas une maladie contagieuse ? je pense à tes autres boules de plumes... palepale

Amitié Danièle.

Invité
quel tristesse de les voir partir si vite et de rien pouvoir faire

même questions que Lora

as tu essayer de savoir de quoi elle souffrait?

merci les filles pour vos petits mots gentil, malheureusement nous n avons pas eu le temps de voir un veto,chez nous aucun veto ne s y connais en oiseau, j esperai monter a lille mardi, malheureusement ,je ne crois pas a une maladie contagieuse tous mes autres loulous sont en pleine forme meme cachou qui vivait avec elle, par contre je me souviens que 2 jour avant le depart de canelle , elle s est chamailler avec cachou, cachou nous a dejà fait tres mal dans sa maladresse, est-se que c est se qui c est passé?je ne m en fait pas pour mes autres loulous,il crie,il chante, il danse,ils appellent canelle aussi,ils nous aident dans notre chagrin,

Je viens juste de decouvrir cette triste nouvelle , et j imagine ton chagrin

Petite puce elle etait si mignonne

Je vous envoie de gros bisous

Oh je suis tres penait pas la perte de ta petite canelle je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse fort et courage bisous larmestristelarmes