Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre daniel

École juge avicole

Messages recommandés

Invité
les choses ont l'air plus carré en Belgique

Invité
la Belgique est un petit pays.

Invité
qu'importe la taille du pays, c'est l'organisation d'un système qui compte

Invité

il y a des gens avec qui il est agréable de débattre et dont la discussion vous enrichi... et tu fais partie de ces gens là sans nul doute... cheers le sens des mots "forum de discussions" prend tout son sens ! merci beaucoup

Invité

Je suis bien heureux que cela te plaise, mais je ne suis pas de taille à rivaliser avec un esprit aussi brillant que le tien Very Happy

Il est de toute façon évident que l'aviculture française n'attend que toi pour se transformer et partir de l'avant. Alors retrousse toi les manches et vas-y... cheers

pour fréquenter assidement le système belge et le systeme français, Je oeux assurer qu'il n'y a pas de meilleur système, dans les deux cas il y a des couac !

Invité
ben a écrit:
Je suis bien heureux que cela te plaise, mais je ne suis pas de taille à rivaliser avec un esprit aussi brillant que le tien Very Happy

Il est de toute façon évident que l'aviculture française n'attend que toi pour se transformer et partir de l'avant. Alors retrousse toi les manches et vas-y... cheers

Devant tant d'amabilité et d'encouragement (qui plus est, provenant d'un juge en plus, si je ne m'abuse), il n'est de bonne (??) compagnie qui ne se quitte ! joyeux Noel et continuez ainsi à accueillir et encourager avec le sarcasme ! vous donnez une belle image de votre club, félicitations ! BYE! et bonne continuation...

Invité
Oui en effet pour si peu....

Je pense que Dominique prend tout çà mal , simplement par rapport au style des réponses de Ben ... Nous çà va , on a l' habitude !!! LOL !!!

Mais , c' est vrai que Ben , fait une réponse breve , avec une pointe d' ironie ... parfois quand on ne connait pas , çà peut paraitre cassant ... en plus le fait de ses connaisances , il pourrait , si il le veut bien approfondir ses réponses ... çà informerait plus que un " si tu le dis " LOL !!!

Bon allez , je sens que je vais pas me faire des amis ... je trace ... MDR !!!

Dominique, je pense pas qu'il faille se formaliser sur les dires de ben, il y a beaucoup d'ironie plus qu'autre chose !!! et puis on sait a ses dépends souvent que les écrits ne reflètent pas forcément la réalité ! ils ne donnent ni l'intonation ni les subtilités !!

Et puis y a rien de grave, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, ni faire l'unanimité et ca c'est la vie !!! et sa race humaine !

Pour tes dires sur la formation belge comme francaise , j'ai longtemps cru que la belge était meilleure mais je n'en suis pas si sur désormais ! les deux systèmes ont leurs failles et on le voit d'ailleurs a l'ensemble des connaissances de chacun de nous !! que ce soit les belges comme les francais, il y a beaucoup de lacunes dans nos jugements en général !!!

Ce qu'il manque en france, c'est bel et bien, la spécification ! on a tous des attirances et des capacités à juger certaines catégories et je pense qu'il faut surtout que l'on joue la dessus !! Maintenant la spécification serait aussi peu etre un problème pour les petites expositions ou il faut juger de tout ( dindon, caille, naine, canard etc)

Dominique, je pense pas qu'il faille se formaliser sur les dires de ben, il y a beaucoup d'ironie plus qu'autre chose !!! et puis on sait a ses dépends souvent que les écrits ne reflètent pas forcément la réalité ! ils ne donnent ni l'intonation ni les subtilités !!

Oui , il y a peut etre de çà , aussi !!!

Ouh là quelle susceptibilité !
Dommage de quitter toute une équipe quand on se prend un peu le bec avec une seule personne !
Un peu de self-contrôle et de tempérance ne font pas de mal....

• Créer...