Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Voici qques photos de qquns des premiers jeunes de cette saison qui une fois finis seront je penses très interressant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Une jeune noire qui ne me plait pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Pour le pouce de canard c'est dus à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vraiment tres belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tres jolies tes poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou02 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui!j'aime bien les wyandottes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Super bravo Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 merci, et c'est juste un petit echantillon de cette saison eheh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oh tu nous mets l'eau à la bouche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 super j'adore la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites