Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trynity1

Birchens de 3 jours

Messages recommandés

Merci Trynity!

tu mettras d'autres photos pour voir leur évolution?

Ils me font penser avec le petit fauteuil aux trois ours(le conte de boucle d'or)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Connaissant ton adoration pour cette couleur, j'imagime que tu dois etre ravis d'avoir des poussins et je suis sincerement contente pour toi.

Tu as fait de magnifiques photos

Merci de nous faire partager ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous trois et oui Miss-Nours je compte bien poster des photos de leur évolution à plusieurs étapes.
Et c'est vrai Poupette que je suis très contente car comme tu le dis c'est ma variété fétiche; c'est pour cela que j'en attends d'autres à naître!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles tof trinity
par contre le nom français c'est quoi pour cette variete ? enfin si il existe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel emplumement des pattes, les becs sont encore un peu foncé mais j'imagine que le plus dur dans cette variété c'est déjà d'avoir un beau dessin du plumage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait et au standard la couleur foncé pour le bec est toléré, normalement elle devrait évoluer vers une couleur corne (ce que l'on peut déjà remarquer au bout du bec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais pour le bec, et la sélection viendra probablement une fois le motif bien fixé, en effet c'est quand même plus joli avec un peu de jaune dans le bec même si le dessus est couleur corne.

J'ai hâte de les voir évoluer en tout cas, travaille-tu avec une souche proche de celle de Zane...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...