Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 a ba moi j'ai acheter des canard ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 rooo c'est trop craquant !! tu leur a mis un point d'eau ? j'adore voir les canetons suivre leur mere sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c des coverts sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui ils ont une mareoui nono se sont des Cole vert si tu veux je peu te l'ai échanger contre des cou Roux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 hé les mecs, on dit Colvert !! Stop au masacre orthographique... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tu reves jo lol oui bibi colvert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 pour faire plus serieux ce sont des haut volant varieté colvert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Avec une aile en moin il ne vont pas volé biens haut LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 mdr c'est sur les tien son des pas volant varieté sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 de toute façon les colvert en expo c des haut volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites