Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 voici mon trio de canard "haut-volant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ho c pas du pur on dirai des kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ils sont jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui j c ils trop clair pour etre couleur sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 je sais que c'est des couleur sauvage c'est du haut volant varieté sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 tu les as acheté chez un éleveur ou o marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 au marché mais il vienne d'un eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 et oui c croisé colvert avec kaki voila jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 kaki sa existe comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bien sur c la meme couleur que les tiens c des gros canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 donc je me suis fait rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c presque sa mes bon sa te fera un bon canard a l'orange lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 mais bon c'est un peut emmerdant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 sa te fera des canards pour l'ornement ou la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ouai mais je voulais des pure pour faire reproduire , selectionné , les expo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a oki tu c pas les canards primé et il faut mieux faire une autre race apres c ti ki voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 j'ai rien compris a ce que tu as ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en expo les haut volant on souvant comme note1prix ou ph les juges les aime pas trop et je disait il faut mieux faire une autre race que le haut volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 du daffy duck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bibi c'est quoi du daffy duck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 prefere les coureur indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bibi, trop marrant ton Daffy Duck (surtout la réponse qui suit...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 marion te moque pas j'ai compris 10 min apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 eleveurdepekin22 a écrit:marion te moque pas j'ai compris 10 min apres mdrMDR, je me moque jamais méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Heuresement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 les voila qui ont grandie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui on dirai des kakis clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 je prendrais un photos de chaque sur un fond blanc pour bien ce rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites