Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 http://images3.photomania.com/422070/1/rad61DCE.jpghttp://images3.photomania.com/422091/1/rad0A74A.jpgle pere celui a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Les parents sont magnifiques, mais petit moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c super sa c une variété d'aras c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Fait attention Donat car je crois (par la photo ) que les parents ont commencé à piquer le jeunes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 l un des + petit aras ce sont les plumes des parents j surv de pres tou cela je le sorts ds 2 jrs pr le nourrir a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui je suis d accord avec toi pour les plumes des parents mais je me base seulement à la physionomie de l oisillon et à l age qu il a il devrait ressembler a une petite boule verte ;)de plus chez les perroquets les plumes poussent toutes ensemble , cela arrive souvent mais rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 Belle variété d'Aras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 trop mignon, c'est un peu comme les bébés pigeons, un peu moche mais attendrissant !J'imagine qu'en le nourrissant à la main tu vas le familiariser, tu vas le vendre ensuite...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 et oui car si ils reproduise tous les ans je n p ps tous les gardés jai une autorisa de detention pr 10 sujets adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 ils sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites