Invité Posté(e) le 4 août 2010 voici la video de ma repro 2010 : ps: tous mes jeune ne sont pas sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 4 août 2010 Mdr sexion d'assaut pour des poules ^^ sinon la vidéo est très bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 pour moi il y a marqué "publication en cours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 4 août 2010 pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 desolé je lai mis trop tot il faut attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ba non j'ai réussi a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ouai c'est bizarre mais demain tous le monde poura la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Oui Bizarre !! on verra sa demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ma vidéo a été supprimer pour droit d'auteur alors Que toute les photo qui y sont présente on été faite par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 ben t'as plus qu'à la remettre c'est peut être un con qui a signaler la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levirouil1 0 Posté(e) le 4 août 2010 eleveurdepekin22 a écrit:Ma vidéo a été supprimer pour droit d'auteur alors Que toute les photo qui y sont présente on été faite par moi et la musique ? de toi ? c'est peut ça qui a coincé ... tu devrais indiquer sur ta vidéo les références de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Je vais la remettre mais sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 9 août 2010 c super sympas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Joli ta vidéo, tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 mon chien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites