CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 voici donc quelques photos de mon poulailler et de mes quelques poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 août 2010 tres sympas c installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 mes MF ont grandiesun poussin noirun poussin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 c'est cool sa te fait un couple de mf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 août 2010 jolies les MF un peu clair a voir + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 la mere et ses 5 petits4 sont d'elle et du coq a camail doré mais le bleu viens d'une autre (une bleu) et du meme coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 je pense que sur les 5 j'aurais un coq noir un coq bleuun coq GPune poule GPet une poule blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 un joli coq GP mais a la casserole cause double crétillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 un joli coq fauve mais pas de poules ,il faudras que j'en trouve une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 août 2010 a le pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 août 2010 oui tres joli ton coq coucou fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 sympa les installations les poulaillers peuvent être fermé la nuit? attention aux prédateurs..ton poussin ne peux pas être blanc sale, le gène Bl qui donne le bleu et le blanc sale est dominant donc ton coq devrait aussi être bleu ou blanc sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 c pas un coucou fauve , c un fauve tout court , les reflets du soleil qui font cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 non il ne ferme pas tous mais j'ai trois chats qui monte la garde et je n'ai jamais eu de soucis de prédateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 10 août 2010 je disais blanc sale car il n'a pas les memes plumes si fines des GP . On verra dans quelques mois ce que ca donne vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 août 2010 a bon on dirait qu'il a des traces de coucou c peu etre le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 [quote="CAP81"]mes MF ont grandiesVoila aprés quelques mois se que sont devenus mes MFLe coq est magnifique et la poule , c'est celle d'en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 oui tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils ont bien évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 allez hop ca devient mon avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifique tes milles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewen airault Posté(e) le 29 janvier 2011 le coq mille fleurs et magnifique tout comme les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 5 février 2011 vladimir a écrit:sympa les installations les poulaillers peuvent être fermé la nuit? attention aux prédateurs..ton poussin ne peux pas être blanc sale, le gène Bl qui donne le bleu et le blanc sale est dominant donc ton coq devrait aussi être bleu ou blanc sale Finalement j'ai bien une poule blanc sale. Alors????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 A ce que je vois ils ont bien évoluer bravo Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 7 février 2011 LEBOUTEILLER a écrit:A ce que je vois ils ont bien évoluer bravo Bruno Oui ,au fait ta poule est morte mais ton coq est le père de mes 9 premiers poussins , on vera si il etait de bonne composition. Je l'ai mis avec deux poules de chez Anto et une de chez Ged81. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 10 février 2011 il y en a du beau monde chez toi, sympa les poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Simpa tes pékins et jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites