Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joss62

Sondage

Messages recommandés

je ne sais pas si cela a deja etait fait , et je sais aussi que pour beaucoup d'entre nous, que nos oiseaux parlent ou non n'est pas bien important.
mais je suis persuadé qu'au fond de nous, nous esperons tous les voir parler, et quand ils parlent c'est tout bonheur il n'y a qua voir la rubrique vocabulaire !!
je sais qu'il n'y a pas vraiment d'age pour qu'il parle et je sais aussi que certains ne parlerons jamais.
mais j'aurais aimé faire un petit sondage pour voir en moyenne vers quel age il commence a babiller.
je vous propose donc ce petit sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le mien parle pas encore, et c'est normal, puisqu'il n'est pas encore né j'espère quelque part en cours de fabrication !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eue des bébés qui ont parlés tres vite 4 5 mois et d autre que j ai vendu 2 ans après il ne parlé pas encore!!!!,kylia chez melnou commence et ma ptite maggy dit bonjour,bisous hortense(le chien) Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlye a prononcé son premier mot distinct à un an.

Avant cela elle baragouinait tout plein. C'était bien mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES MIENS ON PARLE TRES TOT 4 MOIS POUR KIWI ET ALOHA ET ORPHEE PRONONCE UNE PARTIE DE SON PRENON ET DIT " A VA" POUR CA VA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Mango c'est 6 mois, d'ailleurs quand on est allé le chercher chez son eleveur, il nous a dit quelques mots(bonjour, sa va?, oui), ensuite avec le stress, le temps qu'il s'habitu à sa nouvelle maison , il a mis 2 semaines a redire quelques mots et depuis il s'arrète plus, il apprend a une vitesse c'est incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Cocodamour est arriv à la maison a 1 an il était djà trés poli bonjour ,et coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elya va avoir 5 mois le 15 mars et elle est a la maison depuis 2 jours =) elle nous dis deja coucou et quelque vocalise .... C tous pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale Magalie, 2 jours chez toi, et elle vocalise et dis "coucou", je pense qu'elle se sent bien chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charlie a dit quelques mots vers 6 mois mais ce n'est pas sa priorité Laughing donc il siffle plus qu'il ne parle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
Géniale Magalie, 2 jours chez toi, et elle vocalise et dis "coucou", je pense qu'elle se sent bien chez toi.


Je sais pas si elle se sens bien mais jai etais tres surprise moi aussi lorsque je lai entendu dire jai meme demander a mon mari si ct bien cela quelle avais dis... et oui car elle la redis plusieur fois.
Par contre hors sujet elle cri losque j'approche ma main de sa cage pour lui donner une friandise ou autre; je pense que c'est un petit peu tot p etre pour faire un premier contact corporel, l'on ma conseillé de la laisser venir a moi mais j'ai egalement trés peur des coup de becs je ne pense pas quelle "morde"; car elle fuis plus qu'elle pourrais agresser.
Si quelqu'un aurais quelque conseille je serais preneuse =)
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma kiwi youyou du sénégal a 4 mois elle disait mamy
Bambou a 1ans maintenant c'est une grande piplette il faudrait lui retirer les piles mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on parle bien de babillage, j'ai validé entre 5 et 9 mois

mais ils ne "parlent" pas encore vraiment mis à part quelque coucou et autres aboiement, sifflement et autres onomatopée
geek

d'après johanne vallancourt, ils faut attendre qu'ils aient un an révolu pour qu'ils s'expriment vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme Laurence le précise si c'est bien de babillage qu'il s'agit alors Charlye a commencé très jeune , vers 3 mois et elle n'a prononcé son premier mot qu'à 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien du babillage !

a quel age votre plumeaux s'est mis a babiller ?
0 à 4 mois
5 à 9 mois
10 à 14 mois
15 à 19 mois
20 à 24 mois
25 à 29 mois
30 et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi zoé a commencer a babiller vers 5 mois maintenant elle va avoir un an et dit coucou, kikou qui veut dire bisou a dit une fois son prenom et elle siffle crie et coco je l ait eue a 7 ans et demi et parlé deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...