Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pékin rouge caillouté blanc, nouvelle acquisition

Messages recommandés

Invité

Hier matin j'ai été chercher mon trio de Pékin provenant de chez Christophe Bec.
Je tient à remercié Alexandre et Aurélien qui m'on gentillement ramené mon trio jusqu'à chez eux, ou j'ai été le chercher hier matin, j'ai passé un agréable petit moment chez Alexandre en compagnie de Aurélien ou j'ai pu voir les installation d'Alexandre, qui sont certe simple, mais très prétique, bien ventillé, et propre.
Merci à vous 2 Very HappyVery Happy Ainsi qu'a Christophe pour sont trio Very Happy

Coq Rouge Caillouté Blanc :

Poule Rouge Caillouté Blanc :

Poule Rouge :

Sympa tout çà ... plutot pas mal pour ce coloris , le coq a l' air un peu enlevé ( c' est peut etre du a la photo ) , mais bon , de beaux sujets tout de meme , les poulettes ont l' air d' etre encore assez jeunes , donc elles vont surement encore évoluer avec le temps !!!

Moi aussi je me lance dans cette couleur grâce à Christophe, j'ai pour ma part acquis un jeune coq caillouté et une poulette rouge.
Vivement la prochaine saison de repro !

Invité
teddy a écrit:
Sympa tout çà ... plutot pas mal pour ce coloris , le coq a l' air un peu enlevé ( c' est peut etre du a la photo ) , mais bon , de beaux sujets tout de meme , les poulettes ont l' air d' etre encore assez jeunes , donc elles vont surement encore évoluer avec le temps !!!

Merci Teddy, oui le coq est enlevé Christophe me l'avait dit, mais il me la mit car il avait un bon rouge acajou.

Invité
joffrey a écrit:
fais attention le coq a une bague de 14 !!!!!

Oui Joffrey ne tinquite pas, j'ai regardé et pour l'instant elle ne le gène pas, elle ne sert pas le tarse, mais si je voit qu'il est sérré dedans je la couperait Wink

Invité
Marion a écrit:
Moi aussi je me lance dans cette couleur grâce à Christophe, j'ai pour ma part acquis un jeune coq caillouté et une poulette rouge.
Vivement la prochaine saison de repro !

Oui vivement la saison de repro Very Happy
Pourrait tu nous postez des photos de tes sujets, si tu veut tu peut les mettres dans ce post Very Happy

Les voilà sous leur meilleur angle !
P'tit coq rouge caillouté :

La jeune poule rouge :

Sur la dernière photo on voit bien les petites traces noires sur les plumes (notamment de l'aile) qu'il faut tenter de faire disparaître avec la sélection sans perdre en intensité de l'acajou... (reprenez-moi si je dis une bêtise ;o)

Invité

Très beau sujets Marion cheers
Tu as de quoi bien travailler Smile

Invité
Pour le noir en effets c'est çà qu'il faut faire disparaitre par la sélection, du moin chez les rouges, car chez les rouges caillouté ont ne devrait pas avoir ce probleme, car fait à partir de fauve caillouté blanc (milles fleurs à blanc dominant qui recouvre toute les partit noir par du blanc pur à l'état homozygote, mais à l'état hétérozygote quelques fuites de noir peuvent parvenir), donc en rouge caillouté le poivrage noir deviendrat blanc, mais avec le gène mo serat restrait à l'extrimité de la plume.
Dites moi si je me trompe.

Arthus Kervot a écrit:
Pour le noir en effets c'est çà qu'il faut faire disparaitre par la sélection, du moin chez les rouges, car chez les rouges caillouté ont ne devrait pas avoir ce probleme, car fait à partir de fauve caillouté blanc (milles fleurs à blanc dominant qui recouvre toute les partit noir par du blanc pur à l'état homozygote, mais à l'état hétérozygote quelques fuites de noir peuvent parvenir), donc en rouge caillouté le poivrage noir deviendrat blanc, mais avec le gène mo serat restrait à l'extrimité de la plume.

Ouh là, tu dois avoir une de ces consommations d'aspirine Arthus lol! !
Ben faudra que je creuse le truc car j'avoue que j'ai craqué sur le coloris mais j'ai pas tout suivi dans le travail pour l'obtenir etc. et je ne connais pas grand chose à leur génétique.
Je croise juste les doigts pour que mon couple soit au point l'an prochain et me sorte quelques trucs sympas dans le lot ;o) !

Invité
Marion a écrit:
Arthus Kervot a écrit:

Ouh là, tu dois avoir une de ces consommations d'aspirine Arthus lol! !
Ben faudra que je creuse le truc car j'avoue que j'ai craqué sur le coloris mais j'ai pas tout suivi dans le travail pour l'obtenir etc. et je ne connais pas grand chose à leur génétique.
Je croise juste les doigts pour que mon couple soit au point l'an prochain et me sorte quelques trucs sympas dans le lot ;o) !

Je pense que tu aurat des trucs simpa Very Happy
Oui tu m'étonne que j'ai mal à la tête à pensé poule tout le temps Mad j'en dort mal lol!

• Créer...