Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandre daniel

merci christophe

Messages recommandés

Invité

Super couple Alexandre, je l'ai vu en vrai et il est magnifique drunken
Tu as de quoi bien travailler pour l"année prochaine Very Happy
Félicitation à Christophe pour son geste cheers

Invité

tres beau couple Very Happy normal il vient de chez Christophe ^^

Quand j avais 13 ans ... certains éleveurs ont fait le meme geste envers moi ... donc je trouve normal d essayer d aider des jeunes qui decouvrent ou demarrent et surtout motivés!!!...apres il faut voir l evolution de ces sujets.... Wink

christophe bec a écrit:
Quand j avais 13 ans ... certains éleveurs ont fait le meme geste envers moi ... donc je trouve normal d essayer d aider des jeunes qui decouvrent ou demarrent et surtout motivés!!!...apres il faut voir l evolution de ces sujets.... Wink

Y'a longtemps... n'est ce pas Rolling Eyes enfin, c'est bien de s'en souvenir... voire une performance lol!

Christophe Mathé a écrit:
christophe bec a écrit:

Y'a longtemps... n'est ce pas Rolling Eyes enfin, c'est bien de s'en souvenir... voire une performance lol!

ha c'est toi christophe (mathé) qui a offert ses premières poule a christophe (bec) ?

alexandre daniel a écrit:
christophe bec a écrit:

ha c'est toi christophe (mathé) qui a offert ses premières poule a christophe (bec) ?

EmbarassedEmbarassed Tel est pris qui croyait prendre... Je me hasardais minablement à tenter de faire un peu d'humour autour de nos âges (de christophe B. et moi) que vous les jeunes devez considérer comme canoniques...

Bref, non, non, rien d'historique entre Christophe et moi. Tout comme lui (et beaucoup peut être finalement?) j'ai aussi bénéficié en son temps de l'aide d'éleveurs quand j'étais jeune (et même encore maintenant en fait). J'avoue que la transmission choisie d'animaux reste une vraie motivation et un plaisir. Plaisir d'offrir, joie de recevoir... Laughing

alexandre daniel a écrit:
christophe bec a écrit:

EmbarassedEmbarassed Tel est pris qui croyait prendre... Je me hasardais minablement à tenter de faire un peu d'humour autour de nos âges (de christophe B. et moi) que vous les jeunes devez considérer comme canoniques...

Bref, non, non, rien d'historique entre Christophe et moi. Tout comme lui (et beaucoup peut être finalement?) j'ai aussi bénéficié en son temps de l'aide d'éleveurs quand j'étais jeune (et même encore maintenant en fait). J'avoue que la transmission choisie d'animaux reste une vraie motivation et un plaisir. Plaisir d'offrir, joie de recevoir... Laughing

c'est vrai que le geste de christophe m'a beaucoup motivé... j'espère qu'un jour je pourrait autant remercié christophe de son geste...

Invité

Je pense Alexandre, que si tu dans quelque années tu à constituez ta propre souche (souche la plus homogène possible et de la meilleur qualité possible), je pense que c'est celà que Christophe aimerait bien que tu fasse, car ces le but de chacun ici (enfin je l'espère), c'est l'amélioration de la race pékin et de ces variétées.

Si je me suiis mal exprimmer dites le moi, car je suis pas réveiller Sleep

Invité
Ils ont bien évoluer et sont devenue vraiment beau.
La poule à prit un bon volume, le coq à l'air bien partit (il n'est pas finit).
Alexandre dit moi si c'est la photo qui fait çà, mais on à l'impréssion qu'elle à les plumes de la queue plus clair que le reste du corps ?
Pourrait tu nous prendre une photos de ta 2° poule rouge (celle de ton avatar) pour voir comment elle est ?

merci arthus Very Happy
Je viens d'aller la voir, le plumage de la queue est très très légerement plus clair que le reste du corps.
je ferait une photo de mon autre pékin rouge dans la journée .

La relève est là au boulot la jeunesse, montrez nous de quoi vous êtes capable
du meilleur j'en suis sûre Very Happy

• Créer...