linotte11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [/url][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 RAS sur ces jeunes sujets. Crête légèrement irrégilère sur le coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MERCI BEN, dit moi exactement la vérité, je ne me froisserais pas, j'apprends, je suis là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 j'ai dit ce que je pensais il faut attendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 MERCI BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il me dise quelque chose c cailloutté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui mais quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mes Zanettes grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et voila coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 perso j'aime pas trop la queue du coq et sa crete est irregulière sinon il a un bon cailloutage et un très bon lustage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 la crete du coq est vraiment petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonne évolution, c'est vrai que le coq a une tête un peu 'effeminée', sans la queue on pourrait croire que c'est une vieille poule lol !Attention à sa crête irrégulière.La poule est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 apparemment sur cette photo ton coq est en mue, queue non définitive, il a une belle profondeur de poitrine et la crête ça se sélectionne aisément, je serai toi j'attendrai avant de l'éliminer de la repro, il ne faut pas oublier que c'est un sujet né en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 de plus il n'est pas haut sur patte, bien au contraire, il aurait le bec jaune cela serait mieux mais là aussi, c'est un travail de sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon, je vais le laisser s'épanouir doucement et merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui linotte il est plus que correct pour la forme, si les poules ont des crêtes plus régulières que lui tu pourras faire ta sélection dans la descendance...Parfois il est facile de donner les défauts d'un animal en photo mais c'est bien le principe de la sélection de tendre vers le 'parfait', difficile d'avoir des repros qui sont déjà parfaits dès le départ, il suffit juste qu'ils soient perfectibles ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 garde tes pekins fait ta selection en2011 et tu verra perso je prefere (les petites cretes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites