Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

MES NOUVELLES PEKINS

Messages recommandés

Invité
RAS sur ces jeunes sujets. Crête légèrement irrégilère sur le coq.

MERCI BEN, dit moi exactement la vérité, je ne me froisserais pas, j'apprends, je suis là pour ça Very Happy

Invité
j'ai dit ce que je pensais il faut attendre encore

Invité

la crete du coq est vraiment petite Rolling Eyes

Bonne évolution, c'est vrai que le coq a une tête un peu 'effeminée', sans la queue on pourrait croire que c'est une vieille poule lol !
Attention à sa crête irrégulière.
La poule est belle.

apparemment sur cette photo ton coq est en mue, queue non définitive, il a une belle profondeur de poitrine et la crête ça se sélectionne aisément, je serai toi j'attendrai avant de l'éliminer de la repro, il ne faut pas oublier que c'est un sujet né en juin Very Happy

de plus il n'est pas haut sur patte, bien au contraire, il aurait le bec jaune cela serait mieux mais là aussi, c'est un travail de sélection

Oui linotte il est plus que correct pour la forme, si les poules ont des crêtes plus régulières que lui tu pourras faire ta sélection dans la descendance...
Parfois il est facile de donner les défauts d'un animal en photo mais c'est bien le principe de la sélection de tendre vers le 'parfait', difficile d'avoir des repros qui sont déjà parfaits dès le départ, il suffit juste qu'ils soient perfectibles ;o)

• Créer...