Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 reçue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu en as de la chance moi pas encore j'ai vraiment hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi aussi;à midij''ai commencé à lire les CR de championnats et de L'AGE.C'est bien structuré et clair;j'ai bien aimé les appréciations sur les variétés avec les souhaits et conseils émis pour progresser.Le reste me semble prometteur!En tout cas merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ravi de voir que tout est bien arrivé, en cas de pépins, me contacter ...la revue est l'oeuvre de toute une équipe, ... chapeau à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bien reçut également aujourd'hui mais je n'arrive pas à le lire je vais voir ce qui cloche et faire le necessaire.Mais d'avance merci pour tout le taf que vous avez fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Félicitations beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Reçu aussi je lis sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bien reçu également, merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Recu aussi bravo a ceux qui l'on écrit j'ai bien aimé l'article de Matthieu sur les élèves juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Boite vide !! c'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 bien reçu aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 OUps...... erreur !!!! je viens d'aller à la boite "Les échos " sont là merci pour cet envoie avec en plus un beau timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je me suis en effet évertué à trouver des beaux timbres, c'est toujours plus plaisant qu'une vignette je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bien reçus merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Génial cette revue, la meilleure que j'ai reçue du club !Ca va être dur de tenir la barre aussi haute pour les prochaines, mais vraiment bien, je n'ai pas encore eu le temps de lire en détail les derniers articles (il faut en garder un peu pour les jours suivants sinon c'est comme les cadeaux de noël ça va trop vite !) en tout cas je trouve le compte-rendu de Metz génial, bien détaillé et plein de conseil et de résultats, ça donne envie pour les novices comme moi de se lancer et d'exposer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Matthieul59 a écrit:je me suis en effet évertué à trouver des beaux timbres, c'est toujours plus plaisant qu'une vignette je trouve ! pour le timbre !!! Bonne initiative Matthieu par contre j'espère que tu n'as pas du tous les lécher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca fait plaisir que ca plaise a tous !! on va maintenir le cap et essayé de faire mieux a chaque fois !! merci marion pour le CR de metz, j'ai tenté de faire des explications sur la sélection ne parallèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 MA BOITE EST VIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Marion a écrit:Matthieul59 a écrit:je me suis en effet évertué à trouver des beaux timbres, c'est toujours plus plaisant qu'une vignette je trouve ! pour le timbre !!! Bonne initiative Matthieu par contre j'espère que tu n'as pas du tous les lécher !non non, 90 envellope, je mouille une épouge et je pose le timbre dessus que je mets ensuite sur l'envellope ... entre gravure, préparation des envellope et des boitiers, c'est une journée entière de 8h à 20h .... lollinotte a écrit: MA BOITE EST VIDE tu as adhéré recemment, c'est partie juste après je pense ... donc ça ne devrait pas tarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je l'ai reçus et "devorée" au figurer bien evidement merci a vous c'ette revue est geniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je l'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 YES MA BOITE ET PLEINE MERCI JE VOUS DIS CELA LORSQUE JE L'AURAIS VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BEAU TRAVAIL, PRESENTATION MODERNE C'EST TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites