@kifpékin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voilà mes poules de l'année 2010 que je garde en mille-fleur.bonne visite le papaensuite autre jeunes mélanger de chez moi et jeunes de chez Julien qui ont bien grandi,et maillé argenté a fabrice lebouteiller.2 jeunes coqs mf frisé.sujets adulte perdrix de chez Julien.mais faverolle allemande naine.et pour finir mon gardien au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 y'a du bon et même du trés bon, c'est large et bouffant déjà. Bon coloris des Faverolles.Gaffe à la masse sur les Perdrix doré ( super volume par contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci je v mettre aussi les photos des 2 jeune couples bobtail qui vienne de chez Arthusils ont super bien grandi aussi et le couple le plu jeune et plu clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tes mille-fleurs sont superbes en forme, félicitations !Le couple de perdrix qui vient de chez Julien est magnifique aussi surtout le coq !Et avec tous ces jeunes nul doute que tu vas avoir encore de très bons sujets, j'ai hâte de voir d'autres photos de ton élevage car ça fait sacrément envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 SUPERBE TOUT CELA QUE DE COULEURS ET DE TRAVAIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu as de superbes mille fleurs, en coloris et forme surtout ! la première pouel bobtail est splendide ! Les faverolles naine ont l'air nickel, super bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci Anto oui les faverolle naine sont bien, mes en debut de mue en se moment,mais l'année dernier j'ai fait 3 grand prix avec 3 sujets différent et 3 expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 bravo ! super elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Super tes Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je vous remettrai des photos de leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Super tes pékins Phillippe J'adore tes perdrix Tes milles fleurs sont Les Bobtail ont très bien évoluer et sont encore plus belle qu'avant, encore merci de t'être lançé dans cette très jolie couleur.Avec tu çà tu as de quoi nous sortir du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 merci Arthus j'espere que tout ça continuera bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites