Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Mes jeunes de 2010

Messages recommandés

Voici un ensemble , uniquement des jeunes de cette année :

, , , ,

tous et superbe bravo mais il et vrai que les doré a liseré manque de volume et queue bouffante.

sinon waouh c clair lol!

voilà se que j'en pense comme tu me la demandé. super sunny

niveau couleur des doré a liseré ont sort des 2 avec bon liseré ou liseré trop large mais cela reste des sujets de repro super pour ressortir de bon sujets,la meilleur poule serai pour moi celle du milieu,pour l'argenté et encore jeune mais la couleur et bien surtout au niveau poitrine qui et le plu souvent l'endroit dur a avoir net.

en bravo.

Superbe coq blanc frisé et les gris perle sont carrément pas mal en volume (si le coq que tu m'as gardé est de cette lignée je suis super contente à l'avance !)
Les froments sont superbes en forme mais je les trouve carrément "costauds", c'est dû à la photo ou la souche est comme ça?

Invité

remarquons de superbes fauve ..... !!! antho champion lol sunny

Merci ! En fait les gris perle sont les sœurs de ton coq Marion ! Les froment dore sont bien volumineuses mais dans le masse a contrario des gris perle qui sont elles limites en masse ! Pour kifpekin, les dores sont beaucoup moins volumineuses mais le type est bien meilleur que les parents et surtout les liserés car sur les mères les misées du dos et queue étaient tellement gras qu'on ne voyait plus la couleur de fond ! J'attends quelles soient finies mais a mon avis elles ne seront pas mal du tout ! Beaucoup d'animaux de souche étrangère poussent d'abord en longueur puis en hauteur et ensuite en largeur ! Il faut toujours attendre la fin !

Invité
les poules fauves, les froment dorés et les Gp me plaisent

Invité

Super sujet Anthony !!
Peu tu m'envoyer le coordonnée de .... ?
Et pourrait tu mettre une photo des Herminé ? Smile

Invité

Moi les fauve me plaisent aussi Smile

Invité
A mon avis les fauve et les gris perle ont de la masse, j'adore les volumes, dans tout le lot je préfère les froment doré de part leur forme et leur masse surement plus proche de la norme française.
En tout cas il y a du volume.
Juste une question de gout, je n'aime pas les pékin liserées mais ceci n'est qu'un jugement personnel.

Alors pour vinc ! Je t envoie ça tout a l'heure quand je serais a Paris ! Je n'ai pas pris des photos des herminees donc pour la prochaine fois ! Pour moi les meilleures en rapport poids/ volume sont incontestablement les froment dore ! Les fauves et les gris perle ont de super type mais faudrait pas qu elles mangent du mais LOL ! Pour le moment tout le monde est dans la masse mais je surveiille !! Les fauves sont les plus lourdes et limites ! Le coq frise blanc fait 820 grs car pour tous les fervents du type a l'ancienne a la française il n'est pas impossible dallier le volume tout en restant dans la masse LOL. Et oui on peut y arriver ! Bye bye les pékins de 500grs sans bouffant et toc loooool un peu d'humour ne fait pas de mal. On sait et jaiguille les gens ( éleveurs, juges) sur un volume bien plus important qu autrefois ( et le but du staondard est que la Pekin est un dos court, très large de corps et très bouffantes donc une boule ) sans avoir des masses au dessus ! Un standard et une forme peu évolue du moment que ce qui est recherche soit respecte ! Par contre je ne dis pas qu'avoir des volumes importants sans dépasser les masses était facile, ça demande de la sélection et sur les naines il est plus facile de perdre de la masse que Den prendre sur une même souche !

Invité
Tout est affaire de sélection comme dans toutes races qu'il existe, que ce soit en poids, volume ou type.
Rien est impossible, et comme le dit bien Anthony le volume et la masse sont deux choses différentes et ceux pour la pékin comme pour d'autres races.

Invité
Tous plus beau les un que les autres, avec une petite préférence pour la froment dorée.
La masse ce juge sur la balance et le volume par le bouffant de la plume ? Le gros pouf blanc est celui de l'expo de Niort ?

Invité

Wahou Anthony, tes fauve sont de vraix boule drunken
Tu as fait un très beau travaille avec tes argenté et doré à liseré noir.

Bonne continuation et bonne saison prochaine d'élevage.

moi qui ne suis abituellement pas fan de froment dorée la je craque pfffffffff t'es vraiment un tentateur toi !! car maintenant j'en ai gravement envie !!!

eheheh un tentateur, lol !!! non zim, ce gros pouf est le fils ! il est un peu moins volumineux mais très bon quand même !
Oui zim la masse se juge sur la balance te le volume par le bouffant et l'ampleur de la plume ! en gros essayé d'avoir des boules sans qui du coup paraissent lourdes, mais sans l'être finalement !

Invité

Wouahhhh!!!! Trop belles les fauves et gris perle
Tout ce que j'aime I love you
Bravo Anto Wink

faut le svoir en vrai en photo ca ne rend pas top, sans vouloir les vanter !! les fauves sont vraiment des boules , énormes bouffants !! j'adore

Invité

Si l'on peut résumer, la pékin c'est l'art et la manière d'élever de l'air Razz

c'est exactement ca lol !!!! avec une tout petit corps au milieu lol si seulement

Invité

Très beau sujet Very Happy

bravo Anthony !! Wink

Intéressant...... bon évidemment les fauves m'ont tapé dans l'oeil;d'autant plus qu'ils se font rares!et bien il me tarde de les voir en vrai!

Invité

vraiement Antho la classe elles sont toute plus belle les une que les autres j'aime beaucoup celle à liseré. ..... enfin toutes quoi bravo bravo et bravo sunny

• Créer...