Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cuvée 2010, chez Arthus Kervot

Messages recommandés

Invité

Cette année fut ma première saison de reproduction avec de beau sujets.
J'ai une près d'une 30aine de poussins Bobtail, avec un ncouple en repro que j'avait eu chez Anthony Ré en Aout 2009.
Cette année au mois d'Aout 2010, j'ai acquérit un couple de rouge caillouté blanc et une poule rouge chez Christophe Bec et ces jours je vient d'avoir 3 poules perdrix doré de chez Anthony Ré.

Quelque jeunes sélectionné dans ma dernière nicher :

Coq Repro 2009, poule Repro 2009, et 2 poule de Février 2010 :

Jeune Trio de Bobtail, agé deprès de 5 mois pour les poules et de 6 mois pour le coq :

Invité

Poule Perdrix N°1, provenant de chez Anthony Ré :

Invité

Poule Perdrix N°2, provenant de chez Anthony Ré :

Invité

Poule Perdrix N°3, provenant de chez Anthony Ré :

Invité

Couple de Pékin Rouge Caillouté Blanc et une poule rouge, provenant de chez Christophe Bec :

Invité
Invité que pense tu de mes Pékin ?

bravo arthus tu as vraiment de beaux sujets ,bonne reproduction pour la suite .

Invité
Arthus Kervot a écrit:

Il sont super !!!
Mes pas encore vu en vrai tes perdrix.
Autrement les Bobtail sont super bien .

tres beaux te bobtail,ça donne envie,je vais peut etre me laisser tentee par ta proposition de l'autre jour Laughing

J'arrive lol ! j'ai beaucoup les deu xpoules que tu t'es gardé avec ton couple de repro ! la poulette de 6 mois est vraiment top , par conre j'espère que tu ne comptes pas l'accoupler avec le coq foncé qui l'accompagne sinon, tes poulettes qui en sortiront n'aurons plus du tout de camail blanchatre !

Garde là et met là sur le père, il peut prendre 4 poules sans soucis je pense !

Tes perdrix ne sont pas encore finies et vont se développées dans 15 jours je pense ( vu l'avancée des miennes) ! Hormis une qui possède un peu de rouille sur les couvertures des ailes mais ce n'est pas grave, les coloris sont très bons !

Tes rouges cailloutées n'en sont pas vraiment mais on vous là tous dit puisqu'il s'agit d'un accouplement avec du fauve cailloutée, donc reproduit entre eux, il risque d'y avoir de drôle de surprise, il aurait fallu les remettre sur des rouge pur, pour remettre une dos ! Sinon ils sont jolies a regarder !

Toutes mes félicitations pour ton acharnement et le sérieux que tu mets a trouver ce qu'il te manque ! d'avoir toujours autant de motivation pour bien faire, c'est entrainant et aussi motivant pour les autres !
Maintenant tu n'as plus qu'a te cadrer un peu si tu vois ce que je veux dire lool

Invité

Mais ne hurles pas je suis pas encore sourde geek juste bloqué sur la page le temps de déjeuner lol!

Voyons que dire sur tes pékins.... euh pas mal, pas mal du tout !!!! tu as eu de belle niché, il faut dire tout de même que vu leur origine.... ça sort pas d'un sac poubelle donc avoue que ça simplifie un peu la vie pour la suite RazzRazzRazz aller j'aime bien t'embêter....
Elles sont superbes tes pékins ! aller au boulot pour 2011 elles doivent être encore plus belles tongue

Invité

Merci à vous tous.

Merci Anthony, pour toutes ces infos.
Oui la poule foncé irat avec le père.
Car le coq foncé qui est avec sur les photos irat avec les 3 poules perdrix que je t'ai prit.
Oui je sais s'en ai pas vraiment.
Mais j'ai une poule rouge PUR et un couple de Rouge caillouté, donc je verrait ce qui en ressortirat.
Oui je voit ce que tu veut dire Wink
Merci encore pour ces trois jolie poules perdrix.

Invité
Oui Nadine, j'espère bien que je vait sortir des sujets encore plus beau, mais çà seul le temps nous le dirat.

Invité
Tu as de quoi bien travailler, tu as du bon "matériel" et tu es bien entouré ce qui te donne toute les chances de faire mieux.

Invité
Arthus Kervot a écrit:

vraiement très joli tes bobtails je ne connais pas trop cette couleur. mais prometteur en forme. Very Happy

Invité
[ quote = " Arthus Kervot "] [ size = 24] [color = [ blue] b] ( USERNAME ) che pensi del mio Pechino [/ b ] [ / color] [ / size] [/ quote]
Bonjour Arthus J'aime votre Pékin bobtail ,
J'ai pris le cochindag à Zeddam 3 femelles et un mâle d'une allevateur belges
si cette année m'a touché reproduire et d'afficher les résultats.
Félicitations très belle, j'admire le couleur bobtail!
salutations
gmarco

Hé hé Arthus a trouvé le moyen d'avoir vos avis...;
son message "... que penses tu de mes pékin? " est un petit programme qui vous identifie quand vous vous connectez, et votre nom apparait devant le message lol il change donc en fonction de la personne connectée. Bien joué Arthus!

bon sinon il ssont bien tes pékins.

Pour les rouges elles sont cailloutées blanc? ou bleu on dirait que la couleur est plus bleu que blanc sur la poule en premier plan Non? ou est ce un effet d'optique.
Se sont mes préférées. perso j'aime pas trop la couleur bobtail, question de gout personnel.

Invité
ALEXDETOULOUSE a écrit:
son message "... que penses tu de mes pékin? " est un petit programme qui vous identifie quand vous vous connectez, et votre nom apparait devant le message lol il change donc en fonction de la personne connectée. Bien joué Arthus!

bon sinon il ssont bien tes pékins.

Pour les rouges elles sont cailloutées blanc? ou bleu on dirait que la couleur est plus bleu que blanc sur la poule en premier plan Non? ou est ce un effet d'optique.
Se sont mes préférées. perso j'aime pas trop la couleur bobtail, question de gout personnel.

Oui tu as trouvé tongue

Sinon elle sont bien de couleur rouge caillouté et une poule rouge pur.

Invité
gmarco a écrit:
[ quote = " Arthus Kervot "] [ size = 24] [color = [ blue] b] ( USERNAME ) che pensi del mio Pechino [/ b ] [ / color] [ / size] [/ quote]
Bonjour Arthus J'aime votre Pékin bobtail ,
J'ai pris le cochindag à Zeddam 3 femelles et un mâle d'une allevateur belges
si cette année m'a touché reproduire et d'afficher les résultats.
Félicitations très belle, j'admire le couleur bobtail!
salutations
gmarco

Merci à toi gmarco.

Pense à nous faire un sujet sur tes bobtail Wink

Invité

J'ai vendu ma couveuse 56 oeufs pour achetez une plus grande couveuse.
J'ai acheter une SMA 180 AUTOMATIQUE, version incubateur et éclosoir et alvéoles poules naines, ce qui fait que je peut mettre 156 oeufs de Pékins en incubation et 78 en éclosion.
Ma SMA 180 :

Arthus Kervot a écrit:

elles sont très belles
les rouge caillouté ont bien grandi depuis que je les ai ramenné de chez christophe
sa donne vraiment envie

Invité
frenchement arthus si tu fais pas de superbe sujet avec tous sa et ben tu es pas doué :p

Invité
J'admire ton acharnement et la qualité globale de l'élevage!!!

Invité

Merci, merci et encore merci à vous tous pour tout vos commentaire Smile
J'espère continuer ainsi le plus longtemps possible (toute ma vie si je le peut).
Gregory, je vait tout faire pour avoir des très beau animaux, le plus proche du standart possible, déja un 2° voir 1er prix serait bien, mais avant d'exposer je vait me faire ma propre souche la plus homogène possible et quand j'aurait ma propre souche de Bobtail et de Perdrix je verrait pour exposer. Car pour l'instant même si je sort de très beau animaux je ne voit pas l'intérait de les exposer (du moin sous mon nom), car ce n'est pas encore ma souche, c'est celle d'autre personne, mais plus tard je me ferrait le plaisir de participer as de belle expositions.

Arthus Kervot a écrit:

salut Arthus me voilà

et bin tous ça et bien jolie et je suis sur a l'avenir que tu fera de mieux en mieux,pour la plupart de t sujets sont encore jeune mais tres prometteur cheers bravo.
tu le c t bobtail me plaise aussi,la couveuse super modele comme tu me l'avait dit au tel,tu pourra faire de bonne repro.

je ne peut que te souhaité bon travail & bon élevage lol!

Invité

arthus j'aimerais bien voir d'autre photo de ton elevage et de tes installation Wink merci

Invité
Merci Phillippe.
J'espère bien sortir de très beau sujets l'année prochaine.
Aurélien, j'essayrait de te faire çà ce week-end, car là faut que j'aille faire mes devoir.

pourkoi mon avis; pr moi tes pékins sont bien tu vas avoir encore du travail pr faire ta souche car tu sais j ai mis 7 ans pr faire la mienne et encore aujourd hui je travaille pr l ameliorer et surtout je ne suis ps un pro de la genetique a+++

Arthus Kervot a écrit:

affraidaffraidaffraid
ALEXDE TOULOUSE a écrit:

J'ai eu peur, j'ai cru que tu me demandais mon avis, à moi qui n'ai jamais eu de pékin Embarassed

ha bien jouer Arthus je suis tomber dedans,enfin je t'aurai donné mon avis comme meme.

trop fort se cout là lol!cheerscheers

Super artus tu a du bon pour travaillé j'aime t'es bobtail
'es je pense que t'es perdrix vont être très bien
Je ne suis pas fane des rouge cailloute j'en ai produit deux ou trois pour voir mes je ne ses pas encort si je vais les garder

J'avoue petit que tu m'épates tous les jours.Je te connais depuis plus d'un an,et tu arrives à t'imposer aprés les vacheries de certains,à ton égard.J'ai déja depuis longtemps cru à ta détermination,et nous en avons parlé maintes fois au téléphone.Tu sais t'imposer malgré ton jeune age.Ceci est pour moi une qualité pour réussir dans ce que tu entreprend,et dans la vie en général.Je ressents dans ton attitude,un gars qui doit réussir dans l'élevage,et certainement dans d'autre domaines.

Les sujets que tu présentent donnent envie de faire de l'élevage,et du beau.Sujets choisis,élégants,et merveilleusement présentés.

Continue dans cette voie et tu feras vite partie des grands

Amicalement mon copain

Michel
kingkingking

je repond enfin tes botails sont tres jolie bon travail pour un debutant bien mais vue le matosse que tu as sa mettonnes pas bonne continuation et motivé.....

Invité

Pas mal tes bobtails, tu m'en avais parlé, mais je vois Shocked jolie forme en perspective cheers
Bonne continuation dans tes projets Wink

Invité

Merci à vous tous.
Merci beaucoup à toi Michel Very Happy
Je suis content Cathy que tu ai trouvé ce sujet Very Happy

Michel GASC a écrit:
J'avoue petit que tu m'épates tous les jours.Je te connais depuis plus d'un an,et tu arrives à t'imposer aprés les vacheries de certains,à ton égard.J'ai déja depuis longtemps cru à ta détermination,et nous en avons parlé maintes fois au téléphone.Tu sais t'imposer malgré ton jeune age.Ceci est pour moi une qualité pour réussir dans ce que tu entreprend,et dans la vie en général.Je ressents dans ton attitude,un gars qui doit réussir dans l'élevage,et certainement dans d'autre domaines.

Les sujets que tu présentent donnent envie de faire de l'élevage,et du beau.Sujets choisis,élégants,et merveilleusement présentés.

Continue dans cette voie et tu feras vite partie des grands

Amicalement mon copain

Michel
kingkingking

que dire de plus bravo Arthus cheerscheerslol!

Arthus Kervot a écrit:

J'aime beaucoup mais je ne saurais porter un jugement très pertinent sur tes pékins ! Mon oeil n'est pas encore assez aguerri lol

Invité
bonsoir arthus je me present je suis jean-paul 62 et je viens de voir tes photos ta de tres belle pekin tes bobtails sont tres belle a tu des sujets a vendre et a quel prix merci d'avance

Et bien que dire sur les Bobtail...pas grand chose...juste MAGNIFIQUE,
C est bien Arthus , on juste te dire continus comme cela !!! cheers

Invité

Merci à toi Christophe Very Happy
Merci aussi jean paul, mais plus rien à vendre, regarde tes MP.

Arthus Kervot a écrit:
cheers

eh bé arthus bravo, tu as de quoi travailler et faire tes propres souches avec le temps, je ne vais pas faire de commentaires car tout a été dis, je te félicite pour la tenue de ton élevage, si jeune et déjà un exemple
CONTINUE Very Happy

PS/ J'ai éssayé la paillette de lin, elle est moins chère que les copeaux chez gamme vert et à plus d'avantages comme tu le sais geek

LINOTTE QUE PENSES TU DE MES PEKINS

ET BIEN LINOTTE LES TROUVES SUPERBES SURTOUT UN PETIT FAIBLE POUR LES BOBTAILS
MAIS JE NE SUIS PAS CONNAISSEUSE JE DEBUTE ET MES PREMIERES SONT ARRIVEE DEPUIS PEU Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
joffrey a écrit:
Il vas biens falloir que j'en trouve un jour des bobtail j'aime trop cette couleur

Tu pourrat compter sur moi pour t'en procurer Wink

Invité
zane a écrit:
Arthus Kervot a écrit:
cheers

eh bé arthus bravo, tu as de quoi travailler et faire tes propres souches avec le temps, je ne vais pas faire de commentaires car tout a été dis, je te félicite pour la tenue de ton élevage, si jeune et déjà un exemple
CONTINUE Very Happy

PS/ J'ai éssayé la paillette de lin, elle est moins chère que les copeaux chez gamme vert et à plus d'avantages comme tu le sais geek

Merci beaucoup à toi Zane, pour tes compliments qui me font chaud au coeur Very Happy

Merci pour l'info Wink

• Créer...