Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Cette année fut ma première saison de reproduction avec de beau sujets.J'ai une près d'une 30aine de poussins Bobtail, avec un ncouple en repro que j'avait eu chez Anthony Ré en Aout 2009.Cette année au mois d'Aout 2010, j'ai acquérit un couple de rouge caillouté blanc et une poule rouge chez Christophe Bec et ces jours je vient d'avoir 3 poules perdrix doré de chez Anthony Ré.Quelque jeunes sélectionné dans ma dernière nicher :Coq Repro 2009, poule Repro 2009, et 2 poule de Février 2010 :Jeune Trio de Bobtail, agé deprès de 5 mois pour les poules et de 6 mois pour le coq : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Poule Perdrix N°1, provenant de chez Anthony Ré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Poule Perdrix N°2, provenant de chez Anthony Ré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Poule Perdrix N°3, provenant de chez Anthony Ré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Couple de Pékin Rouge Caillouté Blanc et une poule rouge, provenant de chez Christophe Bec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Invité que pense tu de mes Pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bravo arthus tu as vraiment de beaux sujets ,bonne reproduction pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci à toi Eddomi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? Il sont super !!!Mes pas encore vu en vrai tes perdrix.Autrement les Bobtail sont super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tres beaux te bobtail,ça donne envie,je vais peut etre me laisser tentee par ta proposition de l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'arrive lol ! j'ai beaucoup les deu xpoules que tu t'es gardé avec ton couple de repro ! la poulette de 6 mois est vraiment top , par conre j'espère que tu ne comptes pas l'accoupler avec le coq foncé qui l'accompagne sinon, tes poulettes qui en sortiront n'aurons plus du tout de camail blanchatre !Garde là et met là sur le père, il peut prendre 4 poules sans soucis je pense !Tes perdrix ne sont pas encore finies et vont se développées dans 15 jours je pense ( vu l'avancée des miennes) ! Hormis une qui possède un peu de rouille sur les couvertures des ailes mais ce n'est pas grave, les coloris sont très bons !Tes rouges cailloutées n'en sont pas vraiment mais on vous là tous dit puisqu'il s'agit d'un accouplement avec du fauve cailloutée, donc reproduit entre eux, il risque d'y avoir de drôle de surprise, il aurait fallu les remettre sur des rouge pur, pour remettre une dos ! Sinon ils sont jolies a regarder !Toutes mes félicitations pour ton acharnement et le sérieux que tu mets a trouver ce qu'il te manque ! d'avoir toujours autant de motivation pour bien faire, c'est entrainant et aussi motivant pour les autres !Maintenant tu n'as plus qu'a te cadrer un peu si tu vois ce que je veux dire lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Mais ne hurles pas je suis pas encore sourde juste bloqué sur la page le temps de déjeuner Voyons que dire sur tes pékins.... euh pas mal, pas mal du tout !!!! tu as eu de belle niché, il faut dire tout de même que vu leur origine.... ça sort pas d'un sac poubelle donc avoue que ça simplifie un peu la vie pour la suite aller j'aime bien t'embêter....Elles sont superbes tes pékins ! aller au boulot pour 2011 elles doivent être encore plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci à vous tous.Merci Anthony, pour toutes ces infos.Oui la poule foncé irat avec le père.Car le coq foncé qui est avec sur les photos irat avec les 3 poules perdrix que je t'ai prit.Oui je sais s'en ai pas vraiment.Mais j'ai une poule rouge PUR et un couple de Rouge caillouté, donc je verrait ce qui en ressortirat.Oui je voit ce que tu veut dire Merci encore pour ces trois jolie poules perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui Nadine, j'espère bien que je vait sortir des sujets encore plus beau, mais çà seul le temps nous le dirat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Tu as de quoi bien travailler, tu as du bon "matériel" et tu es bien entouré ce qui te donne toute les chances de faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? vraiement très joli tes bobtails je ne connais pas trop cette couleur. mais prometteur en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 [ quote = " Arthus Kervot "] [ size = 24] [color = [ blue] b] ( USERNAME ) che pensi del mio Pechino [/ b ] [ / color] [ / size] [/ quote]Bonjour Arthus J'aime votre Pékin bobtail ,J'ai pris le cochindag à Zeddam 3 femelles et un mâle d'une allevateur belgessi cette année m'a touché reproduire et d'afficher les résultats.Félicitations très belle, j'admire le couleur bobtail!salutationsgmarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Hé hé Arthus a trouvé le moyen d'avoir vos avis...;son message "... que penses tu de mes pékin? " est un petit programme qui vous identifie quand vous vous connectez, et votre nom apparait devant le message lol il change donc en fonction de la personne connectée. Bien joué Arthus!bon sinon il ssont bien tes pékins.Pour les rouges elles sont cailloutées blanc? ou bleu on dirait que la couleur est plus bleu que blanc sur la poule en premier plan Non? ou est ce un effet d'optique.Se sont mes préférées. perso j'aime pas trop la couleur bobtail, question de gout personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 petit malin ce Arthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 ALEXDETOULOUSE a écrit:Hé hé Arthus a trouvé le moyen d'avoir vos avis...;son message "... que penses tu de mes pékin? " est un petit programme qui vous identifie quand vous vous connectez, et votre nom apparait devant le message lol il change donc en fonction de la personne connectée. Bien joué Arthus!bon sinon il ssont bien tes pékins.Pour les rouges elles sont cailloutées blanc? ou bleu on dirait que la couleur est plus bleu que blanc sur la poule en premier plan Non? ou est ce un effet d'optique.Se sont mes préférées. perso j'aime pas trop la couleur bobtail, question de gout personnel. Oui tu as trouvé Sinon elle sont bien de couleur rouge caillouté et une poule rouge pur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 gmarco a écrit:[ quote = " Arthus Kervot "] [ size = 24] [color = [ blue] b] ( USERNAME ) che pensi del mio Pechino [/ b ] [ / color] [ / size] [/ quote]Bonjour Arthus J'aime votre Pékin bobtail ,J'ai pris le cochindag à Zeddam 3 femelles et un mâle d'une allevateur belgessi cette année m'a touché reproduire et d'afficher les résultats.Félicitations très belle, j'admire le couleur bobtail!salutationsgmarcoMerci à toi gmarco.Pense à nous faire un sujet sur tes bobtail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai vendu ma couveuse 56 oeufs pour achetez une plus grande couveuse.J'ai acheter une SMA 180 AUTOMATIQUE, version incubateur et éclosoir et alvéoles poules naines, ce qui fait que je peut mettre 156 oeufs de Pékins en incubation et 78 en éclosion.Ma SMA 180 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? elles sont très belles les rouge caillouté ont bien grandi depuis que je les ai ramenné de chez christophesa donne vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 les poules ok mais moi c'est la couveuse qui me fait bader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 frenchement arthus si tu fais pas de superbe sujet avec tous sa et ben tu es pas doué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 J'admire ton acharnement et la qualité globale de l'élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 arthus champion dans quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci, merci et encore merci à vous tous pour tout vos commentaire J'espère continuer ainsi le plus longtemps possible (toute ma vie si je le peut).Gregory, je vait tout faire pour avoir des très beau animaux, le plus proche du standart possible, déja un 2° voir 1er prix serait bien, mais avant d'exposer je vait me faire ma propre souche la plus homogène possible et quand j'aurait ma propre souche de Bobtail et de Perdrix je verrait pour exposer. Car pour l'instant même si je sort de très beau animaux je ne voit pas l'intérait de les exposer (du moin sous mon nom), car ce n'est pas encore ma souche, c'est celle d'autre personne, mais plus tard je me ferrait le plaisir de participer as de belle expositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? salut Arthus me voilà et bin tous ça et bien jolie et je suis sur a l'avenir que tu fera de mieux en mieux,pour la plupart de t sujets sont encore jeune mais tres prometteur bravo.tu le c t bobtail me plaise aussi,la couveuse super modele comme tu me l'avait dit au tel,tu pourra faire de bonne repro.je ne peut que te souhaité bon travail & bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 arthus j'aimerais bien voir d'autre photo de ton elevage et de tes installation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Phillippe.J'espère bien sortir de très beau sujets l'année prochaine.Aurélien, j'essayrait de te faire çà ce week-end, car là faut que j'aille faire mes devoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ta couveuse,que dire ?!! ça donne gravement envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pourkoi mon avis; pr moi tes pékins sont bien tu vas avoir encore du travail pr faire ta souche car tu sais j ai mis 7 ans pr faire la mienne et encore aujourd hui je travaille pr l ameliorer et surtout je ne suis ps un pro de la genetique a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? ALEXDE TOULOUSE a écrit:Hé hé Arthus a trouvé le moyen d'avoir vos avis...;son message "... que penses tu de mes pékin? " est un petit programme qui vous identifie quand vous vous connectez, et votre nom apparait devant le message lol il change donc en fonction de la personne connectée. Bien joué Arthus!J'ai eu peur, j'ai cru que tu me demandais mon avis, à moi qui n'ai jamais eu de pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ha bien jouer Arthus je suis tomber dedans,enfin je t'aurai donné mon avis comme meme.trop fort se cout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Super artus tu a du bon pour travaillé j'aime t'es bobtail 'es je pense que t'es perdrix vont être très bien Je ne suis pas fane des rouge cailloute j'en ai produit deux ou trois pour voir mes je ne ses pas encort si je vais les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'avoue petit que tu m'épates tous les jours.Je te connais depuis plus d'un an,et tu arrives à t'imposer aprés les vacheries de certains,à ton égard.J'ai déja depuis longtemps cru à ta détermination,et nous en avons parlé maintes fois au téléphone.Tu sais t'imposer malgré ton jeune age.Ceci est pour moi une qualité pour réussir dans ce que tu entreprend,et dans la vie en général.Je ressents dans ton attitude,un gars qui doit réussir dans l'élevage,et certainement dans d'autre domaines.Les sujets que tu présentent donnent envie de faire de l'élevage,et du beau.Sujets choisis,élégants,et merveilleusement présentés.Continue dans cette voie et tu feras vite partie des grandsAmicalement mon copainMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je repond enfin tes botails sont tres jolie bon travail pour un debutant bien mais vue le matosse que tu as sa mettonnes pas bonne continuation et motivé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Pas mal tes bobtails, tu m'en avais parlé, mais je vois jolie forme en perspective Bonne continuation dans tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci à vous tous.Merci beaucoup à toi Michel Je suis content Cathy que tu ai trouvé ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Michel GASC a écrit:J'avoue petit que tu m'épates tous les jours.Je te connais depuis plus d'un an,et tu arrives à t'imposer aprés les vacheries de certains,à ton égard.J'ai déja depuis longtemps cru à ta détermination,et nous en avons parlé maintes fois au téléphone.Tu sais t'imposer malgré ton jeune age.Ceci est pour moi une qualité pour réussir dans ce que tu entreprend,et dans la vie en général.Je ressents dans ton attitude,un gars qui doit réussir dans l'élevage,et certainement dans d'autre domaines.Les sujets que tu présentent donnent envie de faire de l'élevage,et du beau.Sujets choisis,élégants,et merveilleusement présentés.Continue dans cette voie et tu feras vite partie des grandsAmicalement mon copainMichelque dire de plus bravo Arthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? J'aime beaucoup mais je ne saurais porter un jugement très pertinent sur tes pékins ! Mon oeil n'est pas encore assez aguerri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 bonsoir arthus je me present je suis jean-paul 62 et je viens de voir tes photos ta de tres belle pekin tes bobtails sont tres belle a tu des sujets a vendre et a quel prix merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Et bien que dire sur les Bobtail...pas grand chose...juste MAGNIFIQUE,C est bien Arthus , on juste te dire continus comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci à toi Christophe Merci aussi jean paul, mais plus rien à vendre, regarde tes MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Il vas biens falloir que j'en trouve un jour des bobtail j'aime trop cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? eh bé arthus bravo, tu as de quoi travailler et faire tes propres souches avec le temps, je ne vais pas faire de commentaires car tout a été dis, je te félicite pour la tenue de ton élevage, si jeune et déjà un exemple CONTINUE PS/ J'ai éssayé la paillette de lin, elle est moins chère que les copeaux chez gamme vert et à plus d'avantages comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 LINOTTE QUE PENSES TU DE MES PEKINSET BIEN LINOTTE LES TROUVES SUPERBES SURTOUT UN PETIT FAIBLE POUR LES BOBTAILSMAIS JE NE SUIS PAS CONNAISSEUSE JE DEBUTE ET MES PREMIERES SONT ARRIVEE DEPUIS PEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 joffrey a écrit:Il vas biens falloir que j'en trouve un jour des bobtail j'aime trop cette couleurTu pourrat compter sur moi pour t'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 zane a écrit:Arthus Kervot a écrit: Invité que pense tu de mes Pékin ? eh bé arthus bravo, tu as de quoi travailler et faire tes propres souches avec le temps, je ne vais pas faire de commentaires car tout a été dis, je te félicite pour la tenue de ton élevage, si jeune et déjà un exemple CONTINUE PS/ J'ai éssayé la paillette de lin, elle est moins chère que les copeaux chez gamme vert et à plus d'avantages comme tu le sais Merci beaucoup à toi Zane, pour tes compliments qui me font chaud au coeur Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites