Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 linotte a écrit:LINOTTE QUE PENSES TU DE MES PEKINSET BIEN LINOTTE LES TROUVES SUPERBES SURTOUT UN PETIT FAIBLE POUR LES BOBTAILSMAIS JE NE SUIS PAS CONNAISSEUSE JE DEBUTE ET MES PREMIERES SONT ARRIVEE DEPUIS PEU Merci à toi aussi et bonne chance dans l'élevage de la Pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Malheuresement, mon couple de pékin rouge caillouté est mort.....J'avait construit une petit parc provisoir dehors pour fair alterner mes pékins dehors, mais un jour ou c'était au tour de mon couple de rouge caillouté et de ma poules rouges, au alentours de 14H, quand j'ai été voir mes pékin, dans le parc plus une seul poule et plein de plumes rouges et rouges caillouté, je n'ai pas retrouvé le couple de rouge caillouté.La petite poule rouge elle était caché dans un coin du parc.Donc j'ai démonté le parc et je ne ferait plus sortir mes poules dehors (car on est en lisière de forets). Je suis dégouté, mes rouges caillouté avait bien évoluer et était magnifique.Il me reste donc mes bobtail, les 3 poules perdirx et ma poule rouge, je ne sais pas avec qui je pourrait la faire reproduire.Qu'elle animal pensez vous qui ai attaqué mes pékin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 renard , chien ou fouine c'est vraiment dommage car il etait tres beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui je suis trop déçu, la poule devenait une vrai boule et devenait bien rouge acajou avec de bonne pastilles blanches. Le coq lui devenait très beau aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Désolé pour toi Atrhus ! ce ne peut être un chien de chasse perdu ? curieux un renard qui attaque en plein jour surtout que nous ne sommes pas à la saison des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 zimetzoc a écrit:Désolé pour toi Atrhus ! ce ne peut être un chien de chasse perdu ? curieux un renard qui attaque en plein jour surtout que nous ne sommes pas à la saison des petits BIEN SUR QUE SI LES RENARD ATTAQUENT EN PLEIN JOUR TOUT COMME NOTRE SOCIETE ILS ONT EVOLUES ET ILS J4EN AI MEME CROISE UN SUR LA ROCADE DU MANS UN MATIN EN ALLANT AU BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui attention avec les renards ... c' est rusé un goupil ... LOL ... j' ai un voisin qui se faisait attaqué ces volailles dans sa cour tous les midis , juste au moment ou il se mettait a table ... LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 désolé pour toi arthus je pense a un chien en plein jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Dommage ils s’étaient super Beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci à vous tous, je pense à un renard.En tout cas dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 désolé pour toi c saleté de prédateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline081 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Arthus tes pékins sont vraiment magnifique !! J'adore tes Bobtails se sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci Phillipe, oui ces très embétant ces prédateur........Merci beaucoup à toi Poline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 J'essayrait de vous postez des photos des nouveaux poussins Il y en as 10 qui sont nés hier et avant hier !Ce sont tous des bobtails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Super hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites