@kifpékin 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voilà mais 2 carpe koï,que je suis allé cherché cet apres-midi elle mesure 27 cm,elle sont encore dans le bac de transport comme je suis entrain de leur mettre petit a petit de l'eau de mon bassin pour quelle s'habitue a sa temperature.voilà des photo des nouvelle venu (peut'etre un couple d'apres l'éleveur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Sympa les bébètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 jolie on a pas l'impression quelle font 27cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 Avec les caprices de la météo que nous avons en ce moment comment cela ce passe au niveau des bassins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 voilà se qui devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh la belle banquise !! pour l'oxygénation tu as quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui oui j'ai tout prévu,j'ai mis un aérateur pour bassin qui descend au fond,et relier à une cloche (gros cercle de polystyrène)qui flotte à la surface,pour que l'eau reste oxygéné,se qui fait aussi un mouvement d'eau en surface.Et donc évite que l'eau gel,et surtout évite aussi la fermentation dans le fond du bassin qui peut créé des gaz nocif pour les poissons.Sinon surprise au printemps poissons morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 super ton installation ! question bête comme c'est un bassin hors sol, le gel doit prendre sur les cotés non ? sur une longue période de gel les mouvements seront ils suffisant pour ne pas de te retrouvé avec un énorme glaçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 a l'intérieure avant de mettre le bâche j'ai mi 3 couches de feutrine plus une vielle couverture,le bassin et isoler de bas en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Super, alors si tu mets un ptit bateau ça fera pas comme le Titanic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je n'ai pas de petit bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Mets une barque sa fera l'affaire t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Pfffff trop grande la barque kévin ! trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 jai un pote qui a cette passion des carpe koi se sont des carpe de belle couleur il ses inscrit sur un forumwww.passionbassin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Phiphi du nouveau niveau bassin chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @KEVIN a écrit:Phiphi du nouveau niveau bassin chez toi?a cette saison tout les systèmes de filtration sont nettoyer et ranger jusqu'au mois de mars,avril.pour les koi elle ne s'alimente plu elle reste la plupart du temps au fond du bassin et survivent avec leurs réservent de l'année,seule les esturgeons reste actif pendant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites