Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Voici quelques photos de mes sujetsUne adulteQuelques jeunesMes derniers bleu et noiret mon coq adulte noir Les autres adultes en bleu et en noir étant déjà partivoilà un petit aperçu soyez gentil je débute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tres jolie tes mF jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aime également tes mille fleur les noirs j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 en plus la première photo est magnifique; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 La première mf la couleur de fond doit être plus acajou celle derrière le coq noir on l'air mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 j'aime pas trop la crete de la derniere photo de mille fleurs sinon c'est pas mal faut travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 MOI JE VEUX BIEN LA POULETTE DE LA TROISIÈME PHOTO JE SUIS SURE QU'ELLE SERAIT BIEN ACCUEILLI PAR MON COQ MILLE FLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci de vous penchez sur le sujet ou plutôt les sujets Normalement j'aurais quelques sujets plus acajou sur la dernière tournée (une poule n'a fécondé ses oeufs que sur la dernière couvée) mais ils sont encore un peu jeune, celles derrière le coq noir sont mes deux autres adultes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites