linotte11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MERCI DE ME DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 On dirait une mauvaise milles fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre daniel 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je vote aussi pour une mauvaise mille fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est bien ça, puis je la remélanger avec un coq mille fleurs? que vais je sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c une MF sur du perdrix et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 OUI MAIS JE PEUX EN FAIRE QUOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 remettre un coq mf avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oui le remettre avec un vrai mF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 OUI ET J'AURAIS QUE DES MILLE FLEURS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ho non sa serai facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ça sera pas facile ou ça sera facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben non linotte les MF c pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joffrey11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Mes non s'est une organza LOL mrd !!Mes la avec un bon coq je pense que tu auras des surprises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieul59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c'est en effet une très mauvaise millefleur en couleur ...perso, vu le "travail" je ne pense pas que ça vaille la peine de la marier ... même avec un bon coq ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cela ne fait rien, je l'aime comme ça, mais je pensais pouvoir la marier, elle est trop mignonne, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ET PUIS J'AIME LES SURPRISES ET JE L'AI ACHETÉE AVEC MON COEUR C'EST CE QUI PRIME CHEZ MOI ET PAS FORCEMENT LA RAISON,MAIS JE NE L’ÉCHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE ELLE EST TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ben ça sera une poule de compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trynity1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Certes ce n'est pas une bonne mille fleurs mais vu ton attachement pour cette poule je pense qu'il serait dommage ne pas tenter un bon coq dessus.Personnellement je ne travaille pas cette variété mais cela vaut le coup d'essayer, tu pourrais avoir de bonnes surprises.Moi quand j'ai un doute sur ce que valent mes sujets, je préfère la pratique à la théorie, c'est bien plus enrichissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel 79 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Linotte ta poule est trés belle ,de trés bonnes proportions,trés bon port ,trés dans le style Pékin,ce que l'on voit trés rarement dans des couleurs ( établies par un standard ) Cette couleur plait beaucoup ,et je sais de quoi je parle.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je te remercie bien pour cet encouragement qui me fait chaud au coeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Cette poule remariée avec un coq mille fleurs te redonnera une proportion de bons mille fleur à sélectionner, les poules de ce type sont souvent meilleur en type et forme donc apporte un plus à la sélection, met lui un gentleman et tu verras..aucunes race ou couleur n'est pure tout provient de croisement donc tout ressort à plus ou moins grande échelle suivant la longévité de la sélection entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 étant débutante dans l'élevage de la pékin, je vous remercie pour vos conseils. Cette petite poule est le fruit de deux beaux spécimens de mille fleurs et surement que dans les gènes, ils y a eu un mélange quelque part!!!!... mais avec mon joli coq mille fleurs j'espère avoir du positif, du moins un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged811 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 met la avec un bon coq MF! j'en avais une identique et trois ans aprés je suis super content du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 VOUS ÊTES CHOU MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites