Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linotte11

DE QUELLE COULEUR SUIS JE

Messages recommandés

Invité
On dirait une mauvaise milles fleurs.

c'est en effet une très mauvaise millefleur en couleur ...
perso, vu le "travail" je ne pense pas que ça vaille la peine de la marier ... même avec un bon coq ...

cela ne fait rien, je l'aime comme ça, mais je pensais pouvoir la marier, elle est trop mignonne, tant pis Very Happy

ET PUIS J'AIME LES SURPRISES ET JE L'AI ACHETÉE AVEC MON COEUR C'EST CE QUI PRIME CHEZ MOI ET PAS FORCEMENT LA RAISON,MAIS JE NE L’ÉCHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE ELLE EST TROP MIMI Very HappyI love you

Certes ce n'est pas une bonne mille fleurs mais vu ton attachement pour cette poule je pense qu'il serait dommage ne pas tenter un bon coq dessus.
Personnellement je ne travaille pas cette variété mais cela vaut le coup d'essayer, tu pourrais avoir de bonnes surprises.
Moi quand j'ai un doute sur ce que valent mes sujets, je préfère la pratique à la théorie, c'est bien plus enrichissant.

Linotte ta poule est trés belle ,de trés bonnes proportions,trés bon port ,trés dans le style Pékin,ce que l'on voit trés rarement dans des couleurs ( établies par un standard ) Cette couleur plait beaucoup ,et je sais de quoi je parle.
Amicalement

Invité
Cette poule remariée avec un coq mille fleurs te redonnera une proportion de bons mille fleur à sélectionner, les poules de ce type sont souvent meilleur en type et forme donc apporte un plus à la sélection, met lui un gentleman et tu verras..aucunes race ou couleur n'est pure tout provient de croisement donc tout ressort à plus ou moins grande échelle suivant la longévité de la sélection entretenue

étant débutante dans l'élevage de la pékin, je vous remercie pour vos conseils. Cette petite poule est le fruit de deux beaux spécimens de mille fleurs et surement que dans les gènes, ils y a eu un mélange quelque part!!!!... Very Happy mais avec mon joli coq mille fleurs j'espère avoir du positif, du moins un peu

met la avec un bon coq MF! j'en avais une identique et trois ans aprés je suis super content du résultat!

• Créer...