Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne03

Les Pékins de Violette

Messages recommandés

je vous met des photos de ma poulette blanc sale qui viens de chez landry,j'avais un coq aussi mais j'ai eu une predation de nuit dans l'ancien poulailler sniff
comment la trouvez vous ?


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel âge à ce sujet ? Difficile de donner des avis sans mention de l'âge de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve qu'elle manque de rondeur non ? Elle est tout seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Elle n'est pas dans les bonnes postures sur les photos il faudrait que tu arrive à la prendre dans une position moins "alerte". Ensuite à 5 mois elle pourrait être plus 'ronde' mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore fini d'évoluer, chez moi en tout cas parfois à 5 mois c'est encore un peu tôt pour évaluer les sujets (si élevés sous la mère, en liberté, ils poussent moins vite).
En tout cas pour le coloris je la trouve jolie, ainsi que sa tête (pas trop longue et bonne couleur des yeux et du bec). Belles pattes bien jaunes aussi.
Moi je l'aime bien mais refait quand même des photos et laissons lui peut-être encore un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me deteste en fait ,aolrs quand j'arrive pour la prendre en tof c'est la coursse poursuite!!pas simple d'avoir une bonne posture dans ces cas la
je penses aussi qu'elle n'est pas finie,je referai des tof plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors tu entames le dialogue avec des petits morceaux de biscuits sec faudrait pas commencer sur de mauvaise base toute les deux et puis après tu nous la colle dans l'une de tes superbes boites a photo et on pourra la voir sous son vrai jour lol!
Et puis si vraiment c'est une sauvageonne, tu la chopes quand elle dort ce sera bien plus confortable pour elle et pour toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer les petits bout de gateau mais elle a vraiment un caractere de chien,et j'avoue que j'adore ses exces d'humeur lol! ça m'eclate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai eu une comme ça, une vrai sauvage, elle me piquait les sabots par derrière quand j'entrait chez elle Razz elle a zigouillé aussi 1 poussin...là je rigolais plus du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que pour sa couleur elle est intéressante;pareil que Marion pour la première impression;de toute façon tu as un challenge:l'apprivoiser! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que le fait d'etre seul la rend acariatre aussi ,apres limoges elle auras plein de copine ça va l'aider a se detendre je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pauvre personne d'autre ? quand les copines vont arrivés elle sera la chef lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour plus de details,le coq viens de chez joffrey et les poules noir de chez christophe matté la poule blanc sale a pas mal evoluer je pense que ça se vois un peut par raport aux premiere photos !
que pensez vous de tout ce petit monde ?

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau sujets drunken
Le coq à l'air très bien partit en volume ainsi que les 3 poules.
Vraiment de très très bon sujets, de quoi sortir du top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe ce petit monde; j'aime beaucoup tes poulettes, très jolie forme ! Comment ce comporte ta splach, toujours le caratère impossible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle est devenue plus familiere mais garde quand meme son caractere de cochon que j'adore en fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil que arthus ils sont tous superbe pu qu'a faire des poussins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les poules n'ont pas la poitrine dite "fendue" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du joli monde, j'aime beaucoup ta splash mais comme je rêve d'élever cette couleur....
Tes noirs sont très prometteurs, je trouve que le coq a un peu mauvaise mine bichonne-le bien en ces temps gris !
Vivement la descendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la photo n'est pas flateuse car il est en bonne forme il la crete et la face bien rouge ect
je les bichonnes tous de toutes manieres car il on eu un week end stressant a limoge et du coup j'ai donner pas mal de complements en plus d'une allimentation riche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'abris est l'ancienne cabane de mes enfants mais il me l'on doner car ils trouvai que ça ne fesai pas asser "robinson" ils preferent en fabriquer avec des branches !!
du coup j'ai heriter d'un bel espace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette variété(perdrix maillé argenté) est l'une de mes preferées en matiere de Pékin ! félicitations, elles proviennent de où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le coq m'a ete ^preter par marion et la poule viens de chez ch bec

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibicocotte a écrit:
Cette variété(perdrix maillé argenté) est l'une de mes preferées en matiere de Pékin ! félicitations, elles proviennent de où?



de chez anto et trinity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Violette tu as que du top drunken
Bravo à Marion pour son geste d'entraide et de partage cheers
Les maillé argenté ont une superbe poitrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthus Kervot a écrit:
Violette tu as que du top drunken
Bravo à Marion pour son geste d'entraide et de partage cheers
Les maillé argenté ont une superbe poitrine !


merci arrthus je les trouve tres belles je sais qu'il y a beaucoup de travail sur cette variete mais j'aime vraiment beaucoup alors je vais taffer a fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la c'est des mini volieres que j'ai fait dans une piece hor gel avec lumiere de 6h a 18h00
le tout fais uniquement avec de la recup,je n'ai pas acheter une planche pour faire ces volieres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien ca fait plaisir de te voir replonger dans l'elevage de poules un peu plus grosses... lol Bonne saison d'elevage 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très belle pékin !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthus Kervot a écrit:

Bravo à Marion pour son geste d'entraide et de partage cheers

Aucun mérite à cela, je reproduis juste ce que d'autres ont fait pour moi, et je n'ai pas besoin de ce coq pour le moment autant qu'il serve à Violette !

Je rejoins les autres pour les compliments sur tes bêtes, tu devrais sortir vraiment du beau avec tout ça.
Pour les cailloutés tu n'as qu'une poule? C'est vrai qu'elle est un peu trop blanche mais comme le coq à l'inverse n'est pas assez blanc...ça devrait se compenser Very Happy (si madame se décide à pondre Very Happy)
Pour le coq noir il est très beau effectivement, j'ai juste l'impression qu'il a quelques reflets violets dans la queue, à vérifier (si c'est du aux photos ou pas) et éventuellement sélectionner des reflets uniquement verts dans la descendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en cailloute j'ai une poule porteuse mais je l'ai pas mise avec eux pour l'instant faut que leur fase une voliere plus grande je vais y bosser cette semaine la poule qui est plus blanche n'est pas de l'annee elle a deux ans d'ou le cailloutage plus prononcé je penses,quoi qu'il en sois je la trouve belle en forme par contre elle a un caractere de chien des que je l'approche je prend un coup de bec,j'aime bien ce genre de " cagne" hihi par contre elle a eu un mal de ponte l'an dernier donc pas sur qu'elle reponde un jour je croise les doigtes !
le coq noir a des reflets vert,je n'ai pas remarquerviolet mais je verifierai a la lumiere du jour et je te redis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton coq noir et la forme de ta poule noir cailloutée ! les froments ont bien évolués c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très beaux tes sujets. tu te donnes cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'auras du boulot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...