Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Très joli tout ce petit monde et ton immeuble à poule est superbe tu peux être fière de toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ça y est ça pond chez les pma !!!alors soi j'ai une poule qui a pondu deux jours de suite ou bien elles pondent les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super!moi aussi je trouve la forme de la caillouté jolie;alors tu vas pouvoir commencer la repro.Bon travail et surtout prends plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 violette a écrit:ça y est ça pond chez les pma !!!alors soi j'ai une poule qui a pondu deux jours de suite ou bien elles pondent les deux !!!Les 2 sont possibles, à suivre ! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super violette! tu as de la matière pour nous éblouir avec tes jeunes à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ça y est la couveuse est en route avec 10 oeufs!!! vivement dans 21 jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Super sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Super tout ça !!! j'espère que les cocos ont été à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 moi aussi !!! je croise les doigts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites